Aller au contenu

Adele | Oh My God


Tchoutchou

Messages recommandés

Déçu, ça aurait fait du bien de la voir autre que assise sur une chaise en blanc et noir.  Elle a pas assez osé je trouve. 

 

Pour le serpent @Alex'c'est en rapport avec le jardin d'Eden non ? Avec la pomme, Eve et le serpent. Elle dit "I want to have fun" dans la chanson, genre elle veut s'amuser avec un gars, succomber au désir, c'est pour ça qu'elle croque le fruit défendu à la fin. 

 

Encore une fois ce truc d'Adame / eve / pomme c'est du vu et revu dans les clips... Ils auraient pu mieux faire ! 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah moi je trouve ça très très beau. C'est pas un clip révolutionnaire dans l'histoire de la Pop, mais dans la vidéographie d'Adele, il s'impose facilement dans ses meilleurs clips. 

 

Les effets de dédoublement et le faux plan séquence sont quand même ultra bien travaillé, le rendu est assez saisissant je trouve. Les tableaux sont chouettes, la lumière est belle, les tenues sont classes.

Effectivement en couleur ça aurait été encore mieux, ça je l'accorde ! Mais qui sait on aura ptet le droit plus tard à une version colorisée (comme pour Blow Me de P!nk)... Et deuxième petit bémol, j'aurai juste bien aimé sur les refrains un mouvement de caméra plus marqué, pour faire un peu plus la distinction avec les couplets. 

 

Bon et sinon la chanson est toujours un immense hit. 

 

Go Godele ! 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Bonne chanson. Dommage que le clip soit en noir et blanc, et que le tout soit un peu trop statique ( trop de plan lent ) / trop peu dynamique. Le clip fait un peu trop clip à l'ancienne.  Manque de modernité avec le clip. Le tout manque de simplicité ... 

La chanson aurait mérité un clip coloré et bien dynamique. 

Le clip est certes esthétique et beau, mais ça ne conviens pas à la chanson  ( le rythme de la chanson sur le refrain ne colle pas avec le trop statique ) 

Bref au final je dirais que c'est mitigé, voir décevant. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, MadMan® a dit :

La chanson est vraiment sympa, le clip est pas terrible par contre, une A-list de son rang doit avoir un sacré budget pour ces MV, et non, toujours aucun clip marquant et le N/B c’est boiring, ça passait pour SLY mais là bon…

C'est fort de café pour le coup. 
Rien que Chasing Pavements au départ alors que Adele est juste la révélation UK à l'époque, Rolling in the Deep et Hello.

On va pas dire que y a aucun clip marquant (même ta TV s'en souvient). 

 

 

Lien vers le commentaire

Sincèrement va falloir m'expliquer pourquoi avoir modifié le clip en noir et blanc, ça avait l'air d'être resplendissant et avec pleins de couleurs :

 

FI77b3MUUAENStb?format=jpg&name=360x360

 

FI_6Ko_XwAI6mmb?format=jpg&name=small

 

Ca aurait bien mieux matché en couleurs qu'en noir et blanc, mais bon tant pis...

Le clip reste très esthétique et puis c'est toujours meilleur que ce qu'on a eu pour Send My Love To New Lover...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, flowrako a dit :

C'est fort de café pour le coup. 
Rien que Chasing Pavements au départ alors que Adele est juste la révélation UK à l'époque, Rolling in the Deep et Hello.

On va pas dire que y a aucun clip marquant (même ta TV s'en souvient). 

 

 

Si tu veux dire marquant parce qu’ils ont été matraqué alors oui…Mais globalement non, elle n’a pas une vidéographie dingue, c’est pas nul mais c’est pas transcendant quoi ! Disons que je m’ennuie quand je regarde ses clips.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...