Aller au contenu

Top France 2022


Messages recommandés

Il y a 8 heures, A.Hidoine a dit :

BOURREAU devrait avoir l'amabilité de nous donner les chiffres des 50 premiers, par exemple, au lieu de ne mettre que les rappeurs... Nous donner les 50 premiers dès le vendredi... Les DUTRONC, en troisième semaine, ils en sont où ?

Le SNEP nous donne le classement des ventes physiques, celui que je préfère, les acheteurs de disques, de l'objet. On s'aperçoit que les rappeurs vendent en général plus en streaming... mais ils perdent des plumes en ventes physiques.

EStime toi heureux que ce monsieur partage les chiffres de ventes de ses artistes chaque semaine !

  • Like 6
Lien vers le commentaire

 

Nan mais c'est dingue. Laurent Bouneau est directeur de la programmation de Skyrock. Bien entendu qu'il se penche sur les artistes qu'il diffuse seulement. Il n'a aucun intérêt à faire autrement. C'est déjà bien sympa de sa part, parce que c'est le seul directeur de programmation d'une radio qui le fait, c'est pas à lui qu'il faut demander si vous voulez d'autres chiffres.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Je répète que ce n'est qu'une demande de ma part, que je fais, c'est tout, je lui demande d'avoir l'amabilité, libre à lui de le faire ou non, il n'y a pas de quoi en faire des tonnes, je le remercie de publier des chiffres au-delà du 10ème, c'est très bien. On dirait que je commets un crime de lèse-majesté. Keep cool, babies.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, A.Hidoine a dit :

Je répète que ce n'est qu'une demande de ma part, que je fais, c'est tout, je lui demande d'avoir l'amabilité, libre à lui de le faire ou non, il n'y a pas de quoi en faire des tonnes, je le remercie de publier des chiffres au-delà du 10ème, c'est très bien. On dirait que je commets un crime de lèse-majesté. Keep cool, babies.


Bah va lui demander directement, lol.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, JuliaRoberts a dit :


Bah va lui demander directement, lol.


Il ne répond jamais aux tweets.

 

Ça me fait quand même toujours marrer de le voir foutre les chiffres d’artistes comme Ed Sheeran. La crédibilité Skyrock résumée par ses tweets du vendredi. :mdr: 
 

Dans l’histoire, c’est surtout le SNEP qui est merdique. Devoir attendre 3 jours alors que le classement est déjà fait, quelle flemme. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Squall a dit :


Il ne répond jamais aux tweets.

 

Ça me fait quand même toujours marrer de le voir foutre les chiffres d’artistes comme Ed Sheeran. La crédibilité Skyrock résumée par ses tweets du vendredi. :mdr: 


Tout simplement parce-que Skyrock diffuse du Ed Sheeran.

Il donne les chiffres des artistes qu'il diffuse, rien de plus cohérent.

 

 

Allez demander aux directeurs des radios qui diffusent vos favs de donner des chiffres ėgalement, plutôt que d'aller l'emmerder lui.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Squall a dit :

Dans l’histoire, c’est surtout le SNEP qui est merdique. Devoir attendre 3 jours alors que le classement est déjà fait, quelle flemme. 

 

Sur ce coup là, je pense que le SNEP n'a que le top 50 de "prêt" le vendredi. A voir le message ci-dessous :

Le 25/11/2022 à 18:22, LeHAvantLeD a dit :

Je n'ai pas le classement. Je sais juste qu'elle est OUT du top 50 avec 1391 exemplaires vendus.

 

Total : 13.015 exemplaires vendus en trois semaines.

 

Tragique.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Non mais merci, je le sais. C’est justement complètement con de diffuser du Ed Sheeran sur cette radio. D’autres radios sont peut-être tout aussi nulles mais au moins, elles respectent leur ligne éditoriale, contrairement à Skyrock.

 

Et je ne l’ai pas « emmerdé », comme tu dis, au passage.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Squall a dit :

Non mais merci, je le sais. C’est justement complètement con de diffuser du Ed Sheeran sur cette radio. D’autres radios sont peut-être tout aussi nulles mais au moins, elles respectent leur ligne éditoriale, contrairement à Skyrock.

 

Et je ne l’ai pas « emmerdé », comme tu dis, au passage.


Leur ligne éditoriale c'est du rap / urbain, avec des virgules de gros tubes internationaux.

Ca a toujours été comme ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...