Aller au contenu

Christina Aguilera - La Fuerza - Chapitre 1


Adkins

Messages recommandés

Elle est magnifique, y'a pas à dire . Mais quel dommage d'avoir Aguilera à une cérémonie et ne pas l'entendre chanter. 

 

Mais purée quand elle arrive avec Maluma, elle est radieuse. Je crois que c'était Timberlake qui avait dit ça une fois : Quand Christina arrive dans une pièce, on ne voit qu'elle. C'est parfaitement résumé. 

 

Cependant ,il ne faut pas se leurrer. Moi qui pensait naïvement que son apparition après 13 ans aux Grammys laissait présager quelque chose , et bien non. Aucune photo de Christina avec d'autres stars et est apparemment repartie aussi vite qu'elle était venue. C'est clair et net, Christina a définitivement tiré un trait sur le fait de jouer le jeu 

 

Malgré ça, quelle talentueuse et magnifique nana!!!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Couverture

 

Nouvelle couverture de magazine pour Adweek. Rien sur un eventuel nouvel album mais les photos sont hyper belles.

 

Aguilera aurait plusieurs collaborations de planifiées pour cette année mais rien d'officiel. Son management miserait beaucoup sur sa nouvelle image. 

 

A suivre....

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ses pertes de poids spectaculaires m'épatent à chaque fois, elle est vraiment sublime en ce moment ! 

 

Ce serait le bon timing pour un album urbain, plus de visuels et docu sur sa vie actuelle. 
Avant qu’elle ne retourne s’enfermer 20 jours dans un kebab pour reprendre tout le poids perdu. 
 

Elle est très discrète, je suis curieux de savoir où elle en est actuellement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, S7lence a dit :

Des rumeurs parlent d’un retour dés le mois prochain, un possible feat. avec Megan Thee Stallion et, surtout, un album pour la fin de l’été/l’automne. 
 

À voir si le comeback se confirme dans les prochaines semaines… 🤩

Quelles rumeurs??? D'où tiens-tu ces infos???

Ce serait tellement bien 😍

Lien vers le commentaire

Elle est vraiment magnifique.

J'ai remarqué que ses dents étaient différentes aussi.

Et en effet, la chirurgie esthétique aide vachement, quand on voit Drew en face qui ne l'utilise pas, on voit la différence....

Sinon on n'apprend pas grand chose, rien sur un potentiel retour cette année....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...