Aller au contenu

Christina Aguilera - La Fuerza - Chapitre 1


Adkins

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Surmulotte a dit :

Je me faisais la même réflexion. On sait tous que Clarkson est plus que capable vocalement, mais son Fighter sonne tellement plat comparé à Christina qui a un timbre et un style chanté si particulier.

 

Oui toute reprise d'une chanson d'Aguilera paraît plate et sans saveur comparée à l'original. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Plus un mot sur son documentaire qui devrait sortir prochainement..... bizarre. On sait qu'une équipe l'a suit depuis plusieurs années mais plus aucune nouvelle sur ce projet.

 

C'est le genre de projet que j'affectionne particulièrement car Christina reste une personne qu'on connaît peu,au final.

 

Je viens de retomber sur une vidéo du début de sa carrière où on voit son manager l'empêcher d'ouvrir la fenêtre de la voiture pour dire au revoir à ses fans. Mais elle s'en fout royalement et dit au chauffeur "Ouvre" et leur dit au revoir .

 

Ce genre de vidéos la rend plus humaine et l'eloigne  de cette image de garce qu'on aime lui coller .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jo55 a dit :

Ce genre de vidéos la rend plus humaine et l'eloigne  de cette image de garce qu'on aime lui coller .


Elle a toujours cette image de garce ?
J'ai l'impression que ça s'est tout de même pas mal atténué avec les années. 
 

Pour Fighter, l'interprétation de Kelly fait très plate. 
Il y a une rage dans le Fighter originel de Xtina qu'on ne retrouve clairement pas. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C’est quand même ponctué de pas mal d’imprécisions, de problème de chronologie (parler d’une perf d’Express pour justifier le flop de Bionic ?)  voire de grossières erreurs (5M pour le Best Of ? 🤣) et d’oublis (aucune mention de Say Something par exemple).
 

Elle a juste repris des infos qu’on peut trouver un peu partout et je ne doute pas que le doc en fasse partie. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...