Aller au contenu

Christina Aguilera - La Fuerza - Chapitre 1


Adkins

Messages recommandés

Je trouve l’EP très bon. Alors certes, ce n’est pas novateur et 2 chansons sonnent comme "déjà entendus" mais c’est assez varié. Il y a des bops comme des ballades. Je n’aime pas trop la pop latino et je m’attendais à un copier-coller de ce que font d’autres artistes dans le domaine. En tout cas, je trouve qu’il n’y a rien à jeter où d’habitude il y a pas mal de chansons de remplissage dans les albums de Xtina.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, MeDDy a dit :

Je te comprends totalement, de base je suis un énorme fan, pour te dire, dans mon top 5 des mes chansons préférées "All time", 3 sont d'elle. 

Avec le temps, surtout ces dernières années, je n'attends plus grand chose d'elle. 

Elle aura toujours cette place importe à mes yeux pour toutes les choses indélébiles qu'elle a accompli, mais musicalement, ça fait bon moment quelle ne surprend plus; alors que c'était ce qui faisait sa plus grande force dans la première partie de sa carrière.

Je me reconnais tout à fait dans ce que tu dis, je suis dans le même cas de figure vis à vis de Christina.

 

Elle restera toujours dans mon petit cœur de fan parce qu'elle a marqué mes premiers pas dans le monde de la musique mais depuis Bionic, elle ne me fait plus vibrer comme avant. Je l'écoute encore régulièrement mais d'autres artistes sont passés devant elle depuis 10 ou 12 ans dans mes playlists. Après c'est le cycle normal des choses, elle n'a plus la fougue et l'envie de tout exploser.

 

Maintenant, je prends ce qu'elle donne. Si ça me plaît c'est cool, sinon tant pis, c'est pas grave.

 

D'ailleurs ce nouvel EP, sans me retourner le cerveau me plait bien (en dehors de Santo). Ya Llegué est tout à fait le genre de chanson que je pourrais écouter en boucle, c'est une bonne introduction au projet. Somos Nada est une ballade agréable et Pas Mis Muchachas est pas trop mal avec le temps. Pour le reste, je verrai plus tard. Como Yo et La Reina ne m'ont pas trop marqué à la première écoute.

 

La pochette est magnifique par contre, là je n'ai pas d'hésitation à le dire ! Visuellement, tout est parfait depuis le début.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'EP est très bon chez moi. J'aime tous les titres sauf Somos Nada (et là c'est surtout la mélodie qui me gêne, sinon elle fait très Aguilera et je trouve ça cool qu'elle garde son côté ballade grandiloquente comme ça même en espagnol). La Reina est une belle surprise, qui la fait se démarquer des autres popstars très mainstream qui se sont essayées à l'espagnol. Santo, Ya Llegué et Pa Mis Muchachas sont 3 gros tubes. Como Yo est très efficace aussi, même si un peu plus basique. Faut aimer le reggaeton.

 

Hâte de voir le reste du projet ! Et si sortie physique il y a, je pense que ça sera à la fin quand les 3 EPs seront rassemblés en un album. J'adorerais un coffret avec 3 vinyles 45 tours 10 pouces, vu que ce sont 3 EPs. Avec les visuels qu'elle a, elle a de quoi faire un joli objet de collection.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...