Aller au contenu

Jesy Nelson : ses ventes


Messages recommandés

Il y a 2 heures, MilkCherry a dit :


Toi tu veux te faire du mal. ?

Toujours.

Je n’aime pas le titre mais je suis toujours curieux de voir si une performance peut donner quelque chose niveau chiffres.

De toute façon, avec le rejet subit et le bad buzz… il aurait été difficile de faire un vrai carton.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le nouveau single (et son véritable premier titre en solo) Bad Thing est #06 sur iTunes UK pour son premier jour de sortie.

 

Aucune trace du titre sur Apple Music UK. Ça laisse donc présager que le démarrage sur Spotify va être super naze.

Pas de mise en avant non plus sur la plateforme. Le titre n'est que #37 de la playlist New Music Friday UK.

 

Elle ne rencontrera clairement pas le succès avec ça, et ça ne va surprendre personne.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le titre n'est pas entré dans le top 200 sur Spotify UK et a donc fait moins de 67.000 streams sur sa première journée au Royaume-Uni...

Toujours pas de trace du titre non plus sur Apple Music UK.

Le titre est #09 (-3) sur iTunes UK.

 

tumblr_nvg3g6NCQS1sx68r6o1_400.gifv

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, JoJo' a dit :

Le titre n'est pas entré dans le top 200 sur Spotify UK et a donc fait moins de 67.000 streams sur sa première journée au Royaume-Uni...

 

Tu peux même dire que le titre a fait moins de 6.700 streams sur sa première journée MONDIALE, car les chiffres sont tombés.

 

Bad Thing enregistre 6 253 streams sur sa première journée Spotify. Le titre débute avec un total d’une 100aine d’unités le premier jour, le meilleur démarrage solo d’une Little Mix pour le moment ! Congrats Jesy !

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, HIADTFAWLMTH a dit :

Ce ne sont que les streams partiels, il n’y a que quelques heures qui ont été comptées dans quelques pays seulement 

Il faut attendre demain pour voir les streams enregistrés en 24h :)

 

Ah ok merci, ça me rassure un peu plus pour les autres. Je ne me doute pas que Jesy floppera mais faire 6K m’a un peu fait peur pour les debut de Leigh, Jade et Perrie. :’)

Lien vers le commentaire

Le chiffre Spotify a été actualisé, elle est à 99.423 streams dans le monde sur sa première journée...

 

Je ne vais encore pas passer beaucoup de temps à actualiser les charts-run avec ce nouveau titre (s'il y en a un ?).

 

 @Cherry Pop, je ne m'inquiète pas pour les autres filles du groupe. Jesy a quand même une image très trouble contrairement à Perrie, Leigh-Anne et Jade. Et Jesy est maintenant sous un label indépendant, ce qui n'aide pas non plus pour la promotion du titre.

 

Mais il est clair qu'elle a totalement raté son premier essai, alors que la curiosité de l'entendre au solo au départ était là. Elle a déçu tellement de monde, que le public s'est maintenant totalement désintéressé d'elle.

Les critiques du titre sont en revanche assez positives dans l'ensemble. Elle n'en vendra pas des masses, mais elle pourra au moins cette fois ci avoir des retours un peu plus sympathiques...

  • Like 7
Lien vers le commentaire

220px-Jesy_Nelson_-_Bad_Thing.png

OUT Spotify UK

OUT Apple Music UK

#17 (-8) iTunes UK

 

A ce rythme, elle ne va donc même pas se classer dans le classement UK et irlandais cette semaine...

 

Elle a fait 57.513 écoutes sur sa deuxième journée sur Spotify pour un total de 156.936 écoutes sur deux jours.

 

XP5h.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

RAYE ne sortait pas de 10 ans de carrière dans un énorme groupe à succès.

 

L'intérêt du public pour les projets musicaux de Jesy est mort à cause de la réception du premier single avec la Minaj et de l'image qu'elle a laissée transparaître malgré elle.

 

On verra bien comment s'en sortent ses anciennes consœurs mais pour l'instant, pour Jesy, c'est foutu.

 

Elle disait il y a quelques jours que l'album est prévu pour cette année. Je suppose qu'elle va tenter de sortir quelques singles avant, en touchant du bois pour que l'un d'entre eux finisse par prendre...

 

Bad Thing est #37 (-20) sur iTunes UK.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Et ça se ressent tellement que ce flop te fait plaisir JoJo'. Jtrouve ça un peu too much du coup que ce soit toi qui gère son topic et annonce ses classements. Comme de belles occasions pour toi de la rabaisser encore plus. 

Je sais pas il y a un truc qui me gêne. Mais bon.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Scream a dit :

Et ça se ressent tellement que ce flop te fait plaisir JoJo'. Jtrouve ça un peu too much du coup que ce soit toi qui gère son topic et annonce ses classements. Comme de belles occasions pour toi de la rabaisser encore plus. 

Je sais pas il y a un truc qui me gêne. Mais bon.

 

J'ai été pendant 10 ans et je suis encore fan des LM. Jesy en faisait partie et j'ai toujours trouvé qu'elle apportait un plus au groupe.

J'ai été comme beaucoup attristé de son départ du groupe mais encore plus de la manière dont ça a été fait.

Donc oui, certaines choses restent un peu en travers de la gorge mais de là à lui souhaiter un tel rejet, non.

 

Je constate (avec dérision) que ses chiffres sont proches du néant. Je l'ai toujours fait avec n'importe quel artiste, y compris ceux que j'apprécie. Ce n'est pas parce-que j'accompagne les posts de gifs que forcément, je "rabaisse".

 

Autant je trouvais le flop de Boyz justifié, autant celui-ci, avec l'effort qui a été fait, je trouve ça désolant pour elle.

 

Je te laisse lire un post que j'avais justement posté dans le sujet partie Pop pour contrer un peu ce que tu ressens :

 

Le 04/04/2023 à 23:31, JoJo' a dit :

Effectivement le bon classement de première semaine n'était dû qu'à l'effet de curiosité. Parce que la suite, on la connait.

Même pas une certification d'argent 1 an et demi après la sortie du titre, c'est un énorme four pour un lead et un premier projet solo pour une fille issue du plus gros girlsband vendeur singles anglais de tous les temps.

 

Après, pour autant, je ne mettrais pas ma main à couper qu'elle ne parvienne pas à décrocher un p'tit hit un de ces quatres si tout est fait plus intelligemment.

Suffit de sortir un son sympa, pas bitchy. Et avant tout, s'éloigner de cette image de nana antipathique et hypocrite qu'elle s'est construite toute seule, avec l'association à la Minaj qui n'a clairement pas aidé à la sortir de la merde dans laquelle elle était déjà plongée.

 

On va de toute façon vite voir si le public anglais lui donne une nouvelle (dernière ?) chance.

 

De mon côté, je lui donne, même si, très clairement, elle m'a refroidi sévère avec son Boyz et tout ce qu'il y a eu autour.

 

Wait & see !

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...