Aller au contenu

Jesy Nelson : ses ventes


Messages recommandés

Il y a 3 heures, JoJo' a dit :

Boyz entre #13 au Billboard Bubbling Under USA cette semaine, soit #113 au "Hot 100".

 

Toutes ces cartes de drama jouées par Minaj et elle pour... ça.

 

Si je ne me trompe pas, c'est même plus bas que #113 puisque le Billboard Bubbling Under est réservé aux titres qui n'ont jamais été classés dans le Hot100. Donc elles peuvent très bien être #130 s'il y a 17 titres déjà classés, devant elles.

Uh.

  • Like 10
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Stef. a dit :

Si je ne me trompe pas, c'est même plus bas que #113 puisque le Billboard Bubbling Under est réservé aux titres qui n'ont jamais été classés dans le Hot100. Donc elles peuvent très bien être #130 s'il y a 17 titres déjà classés, devant elles.

 

giphy.gif

  • Haha 20
Lien vers le commentaire

Pas étonnant.

Chanson médiocre, bad buzz, la fanbase des LM contre elle (logique), équipe qui la gère d'une façon catastrophique.

 

Ça ne pouvait pas aller bien loin. 

 

Qu'elle (et ça vaut d'ailleurs pour les autres car je ne vois aucune cartonner en solo) arrête les frais et utilise de sa tune pour profiter gentiment de la vie à présent.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kwik Egg a dit :

J’apprécie pas vraiment cette fille mais au nom de quoi elle devrait arrêter la musique pour profiter de son argent ? ? c’est grave 

 

Grave, carrément ? ?

J'ai juste dit ce que moi je ferai (quoi que perso j'aurais tout de même tenté de sortir un LP), bien entendu qu'elle fera ce qu'elle souhaite, encore heureux ?

 

Mais force est de constater que les chiffres ne sont absolument pas encourageants. 

Lien vers le commentaire

C’est aussi dommage qu’elle ait fait une chanson si peu inspirée (même si ça va j’aime bien). En plus, j’aime pas l’utilisation de sa voix (la baby voice pas top) dans cette chanson alors que son timbre et son vibrato étaient ses points forts dans Little Mix...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...