Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 11 : A Partir du 17 Septembre


Invictus

Messages recommandés

à l’instant, €cho'cO a dit :

Peut être parce que vous êtes en boucle depuis 10 ans sur Denitsa... franchement pour l'instant il n'y a rien à lui reprocher je la trouve très pro et très sincère, très technique aussi, là où Gauthier bon, tu mettais Cristina Cordula ça faisait la même, le prestige en moins ?

 

Peut être parce que TF1 l'a avantagé pendant des années au détriment d'autres danseuses ?

 

Et ça se confirme ce soir avec un Maxime qui a une mauvaise partenaire en 11 saisons et ne fera pas de miracles, et un Jordan qui a un bon partenaire et qui ira loin. 

 

Ne parlons pas de Christian Millette qui se ramassait souvent de mauvaises partenaires, Silvia Notargiacomo, Katrina qui a récupéré les restes une fois Silvia out, Candice aussi a eu son lot quand princesse Denitsa avait le super tirage ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C’était évident que TF1 allait faire en sorte d’envoyer le paquet pour la première danse homme, histoire de faire revenir le programme en force. 
 

Mais j’ai aussi trouvé ça pompé sur la performance de Nottet…
 

Il a toujours eu de bonnes bases en danse, c’était sur qu’il allait bien se débrouiller. Après la fanbase de Bilal a fortement diminué. Les fans pourront pas voter à donf chaque semaine. Sauf si il séduit le grand public en plus du public LGBT+.

 

Donc niveaux votes du public, d’autres pourront en avoir davantage je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, MJB a dit :

Depuis quand le contemporain est une danse plus facile que les autres ?

 

J’ai pas compris… y’a des danseurs parmi vous ?

 

voilà c’est tout bonne soirée 

 

On peut dialoguer sans s'enerver ? C'est fou ça. Le terme "facile " n'est peut-être pas le plus approprié. Mais si tu prends un danseur novice et que tu lui demande de choisir entre un contemporain,un quickstep, une valse ou un fox Trott,  il va choisir laquelle ? Le contemporain n'a pas les gestes techniques de ces danses standards. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Invictus a dit :

 

Peut être parce que TF1 l'a avantagé pendant des années au détriment d'autres danseuses ?

 

Et ça se confirme ce soir avec un Maxime qui a une mauvaise partenaire en 11 saisons et ne fera pas de miracles, et un Jordan qui a un bon partenaire et qui ira loin. 

 

Ne parlons pas de Christian Millette qui se ramassait souvent de mauvaises partenaires, Silvia Notargiacomo, Katrina qui a récupéré les restes une fois Silvia out, Candice aussi a eu son lot quand princesse Denitsa avait le super tirage ?

 

Et quel rapport avec sa prestation de juge ce soir, au juste ? Parce que c'était ça le sujet hein.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, MJB a dit :

Depuis quand le contemporain est une danse plus facile que les autres ?

 

J’ai pas compris… y’a des danseurs parmi vous ?

 

voilà c’est tout bonne soirée 

 

Ben t'as beaucoup moins de point 'technique' par rapport aux danses standard, tu le vois bien dans les commentaires d'ailleurs, ils parlent moins des pieds bras etc parce que c'est justement plus libre, donc moins cadré que des danses de salons.

 

Quasiment personne se plante sur les contemporains, même les mauvais peuvent faire un peu illusion.

Tu fais pas illusion sur les autres... (Je ne dis pas par la que Bilal a fait illusion, c'était très bon j'ai trouvé, surtout pour une première).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Harmonieuse a dit :

 

On peut dialoguer sans s'enerver ? C'est fou ça. Le terme "facile " n'est peut-être pas le plus approprié. Mais si tu prends un danseur novice et que tu lui demande de choisir entre un contemporaines, un quickstep, une valse ou un fox Trott,  il va choisir laquelle ? Le contemporain n'a pas les gestes techniques de ces danses standards. 


Non mais je suis pas énervé ? pete un coup je m’en bats les couilles je viens de tomber sur l’émission c’est tout et je tiens à redire que le comtemporain est aussi technique que les autres danses et en plus il faut donner de l’émotion, ce qui est bien plus compliqué au final

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...