Aller au contenu

Helene Fischer - Concert Munich 2022 - Arena Tournee 2023


tenseur

Messages recommandés

Il y a 18 heures, TarjaHolic a dit :

Perso si je viens c'est le vendredi. Je vais souvent en Suisse pour les concerts de metal ( le Z7 est une salle parfaite ) 

 

Le Hallenstadion est énorme j'ai été voir Within Temptation là bas mais pour Hélène c'est Parfait au vu des shows qu'elle propose , parcontre j'arrive pas a savoir si les VIP propose une rencontre avec Hélène ou pas ... ( Si pas de rencontre c'est pas un VIP pour moi )

Aucune rencontre avec les packs vip

Lien vers le commentaire
Le 30/04/2023 à 09:13, Nasty Mind a dit :

Est-ce que vous auriez une photo qui montre l'intégralité de la scène ? J'aimerais voir de quoi elle a l'air et comment elle est répartie dans la salle. Merci :)

Je vais la voir samedi, je te ferai un retour. A priori une seconde scène éphémère est montée pendant le show, ce qui a créé quelques mouvements de foules sur certaines dates.

 

32 semi-remorques sont nécessaires pour déplacer la structure, le montage dure 24h. 3000 litres d'eau sont utilisés pour la fontaine sur scène, eau soit disant recyclée selon Live Nation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

https://schlagerprofis.de/43090/

 

Nouveau record de spectacteurs au Stuttgarter Hanns-Martin-Schleyer-Halle à Stuttgart , 55 000 spectacteurs en 5 concerts sold out 

L'ancien record daté de 2018 ... également de Helene Fischer 

 

Bref c'est le Rausch Tournee 2023 est un énorme succès. 

 

Veranstlater Andreas Kroll (links) und Stuttgarts Oberbürgermeister Frank Nopper (rechts) mit Helene Fischer: Vor dem letzten Auftritt überreichten die Stuttgarter der Sängerin die Auszeichnung.

 

https://www.t-online.de/region/stuttgart/id_100171976/helene-fischer-wird-in-stuttgart-zur-koenigin-der-schleyerhalle-.html

Lien vers le commentaire

J'ai fait deux dates à Stuttgart, vendredi et samedi... Une fois en gradin et une fois en fosse. J'ai vécu deux spectacles complétement différents. Mais quel show, c'est techniquement et artistiquement une énorme réussite. Je pense sincèrement que c'est le plus beau de sa carrière et  probablement de toute la scène internationale... 2h30 non stop à enchaîner les tubes avec des chorés et numéros spectaculaires. Elle mérite ce succès et cette ferveur en Allemagne.  Elle réunit un public vraiment large de toutes les générations et tout milieu. La communauté LGBT est également très présente. 

A noter que l'organisation à l'Allemande est top, aucune attente aux entrées, super fluides, petit bémol uniquement sur le cashonly aux stands, c'est un peu dépassé...

Vivement le prochain, pour moi cela sera Berlin début juin, puis Zurich 2 ou 3x.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Du coup @ben__ est-ce que tu aurais pris une photo qui montre la scène stp ?

En fosse, tu étais en fosse classique ? Tu as pu bien voir ?

 

J'avais un billet pour le concert annulé de Cologne, en fosse or, mais j'ai dû l'annuler car la date ne report ne me convient pas :( Et désormais les fosses or coutent 281€ (alors que j'avais payé 160€  à l'origine...) donc je pense prendre un billet en fosse classique plutôt.

Lien vers le commentaire
Le 10/05/2023 à 21:24, Nasty Mind a dit :

Du coup @ben__ est-ce que tu aurais pris une photo qui montre la scène stp ?

En fosse, tu étais en fosse classique ? Tu as pu bien voir ?

 

J'avais un billet pour le concert annulé de Cologne, en fosse or, mais j'ai dû l'annuler car la date ne report ne me convient pas :( Et désormais les fosses or coutent 281€ (alors que j'avais payé 160€  à l'origine...) donc je pense prendre un billet en fosse classique plutôt.

J'ai pas de photos où on voit toute la scène mais avec une recherche très rapide sur Google, tiktok, Instagram, tu peux facilement te faire une idée.

 

Fosse classique c'est je pense même mieux que Golden... Si tu viens assez tôt tu peux être assez devant et te mettre entre les deux scènes

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Mon 3e concert de Helene samedi à Berlin. Mais quelle soirée à nouveau. Elle était en grande forme, toujours surpris qu'elle tienne ce marathon infernal. L'Arena remplie jusqu'au dernier siège derrière la scène. Début 20h00 et fin à 23h15. Aucun changement dans la setlist, le show est rodé ainsi. 

Une ambiance de dingue du début jusqu'à la fin, spécial dédicace au moment de l'hymne lgbt Regenbogenfarben ou l'arena s'illuminée et de nombreux fans ont sorti les drapeaux. D'ailleurs je n'avais pas remarqué auparavant qu'une des danseuses est transgenre et elle danse merveilleusement bien ?

Petit bémol, toujours un peu ce bordel avec cette scène qui se déplace dans la fosse.

J'y retourne en septembre à Zurich, juste envie que le temps s'accélère pour y être.

J'espère une sortie DVD et une tournée des stades l'été prochain pour clore cette ère

?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...