Aller au contenu

Helene Fischer - Concert Munich 2022 - Arena Tournee 2023


tenseur

Messages recommandés

il y a 10 minutes, tenseur a dit :

D'après un forum allemand, ça permet de baisser le prix des billets du concert  ( sinon les prix seraient + élevés ) 

Plus élevé ? J'ai beaucoup de peine à le croire... j'adore Helene mais là, on nous prend un peu pour des vaches à lait. 150'000 places avec des tarifs à 150 euros en moyenne....

Et n'oublions pas que l'infrastructure hormis la scène est déjà en place, les coûts sont donc partagés avec d'autres évènements

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, ben__ a dit :

Plus élevé ? J'ai beaucoup de peine à le croire... j'adore Helene mais là, on nous prend un peu pour des vaches à lait. 150'000 places avec des tarifs à 150 euros en moyenne....

Et n'oublions pas que l'infrastructure hormis la scène est déjà en place, les coûts sont donc partagés avec d'autres évènements

 

Mais après ça dépend aussi ce qu'Helene Fischer a prévu pour le concert.  Je pense qu'avec 150 000 places, ils ont aussi prévu quelque chose de très haut niveau. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Tu devrais donner un nom plus soft à ton topic sans chiffre genre Helene Fisher - Tournée 2022 - 2023 :)
Perso son big truc de 150 000 spectateurs a Munich ça ne m'interesse pas , c'est trop grand , trop gros , trop grandiloquant. J'espère que sa tournée sera dans des salles plus modestes parce que là c'est plutot flippant xD

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...