Aller au contenu

Les ventes Gold de ABBA


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Dadams111 a dit :

Et 7 précommandes en France pour moi!

 

Je pense qu'on a compris, pas besoin de le répéter à chaque page, surtout qu'on t'a déjà averti auparavant sur d'autres topics. ;) 

 

Concernant le record d'écoutes sur Spotify en Suède, je n'ai rien trouvé, mais ce n'était pas Avicii qui le détenait? Il a probablement été dépassé depuis.

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Tonyo a dit :

 

Je pense qu'on a compris, pas besoin de le répéter à chaque page, surtout qu'on t'a déjà averti auparavant sur d'autres topics. ;) 

 

Concernant le record d'écoutes sur Spotify en Suède, je n'ai rien trouvé, mais ce n'était pas Avicii qui le détenait? Il a probablement été dépassé depuis.

C’était une plaisanterie Loulou, faut avoir un peu d’humour ??!

  • Like 1
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Tonyo a dit :

Concernant le record d'écoutes sur Spotify en Suède, je n'ai rien trouvé, mais ce n'était pas Avicii qui le détenait? Il a probablement été dépassé depuis.

 

Effectivement, il semblerait que ce soit Avicii qui détienne le record d'écoutes quotidiennes sur Spotify en Suède, avec plus de 1,2 millions de streams en une journée en 2019 pour le titre SOS

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, wolfmother a dit :

32384411_Capturedcran(150).thumb.png.6392ea049a473f65cdf7b40c22c93b22.png

 

Information que je n'avais pas vu auparavant, il y a bien une version physique disponible depuis hier pour les deux premiers extraits de l'album.  Mais bon, je ne pense pas que cela va représenter beaucoup de ventes. 

 

  Masquer le contenu

Si les fans de BTS passent par là et qu'ils en ont marre d'acheter Butter, sachez qu'en offrant à Abba un numéro 1 aux Etats-Unis vous feriez plaisir à beaucoup de monde et que ce serait vraiment très très chouette ! ?  

 

Ça sort d’ou?

Lien vers le commentaire

On est en train de vivre un truc historique dans l'histoire des chiffres en musique ! Ça me rappelle par certains aspects ce qu'a pu faire Adele avec 25 déjà...! Affaire à suivre. 

 

En UK ils feront nettement plus que 100k en première semaine, c'est sûr. Si ils ont 40k de pré-commandes en un jour, ils s' approcheront certainement des 100 justes avec les pré-commandes d'ici Novembre ! 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, HeartBeat a dit :

On est en train de vivre un truc historique dans l'histoire des chiffres en musique ! Ça me rappelle par certains aspects ce qu'a pu faire Adele avec 25 déjà...! Affaire à suivre. 

 

En UK ils feront nettement plus que 100k en première semaine, c'est sûr. Si ils ont 40k de pré-commandes en un jour, ils s' approcheront certainement des 100 justes avec les pré-commandes d'ici Novembre ! 

 

Attention aux superlatifs, mieux vaut ne pas trop s'emporter car on pourrait facilement être déçus. Il ne faut pas oublier que Ed Sheeran sort son nouvel album une semaine avant et qu'il est aussi fort probable qu'Adèle soit dans les starting blocks pour sortir le succésseur de 25 courant novembre. Ed Sheeran devrait faire une très belle première semaine et son album être un gros succès. Abba ne seront pas les seuls en mesure de donner un petit coup de fouet aux ventes d'albums. Ils pourraient largement se faire voler la vedette. 

Quoi qu'il advienne, se sera un succès, reste à en connaître l'ampleur.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Cristallin a dit :

J’imagine que le soufflet va très vite tomber, leurs deux titres visant avant tout leurs fans et non pas le grand public. Néanmoins c’est chouette de voir un groupe aussi légendaire faire son come-back.

 

Pour les 2 titres, probablement oui 

Niveau streaming, ça a pas mal chuté par rapport à hier ... mais ça reste très bon. 

 

Top Monde

 

ab67616d0000485123533fedac2927315c55d34b 62
 
Don't Shut Me Down by ABBA 1,642,673
ab67616d0000485123533fedac2927315c55d34b 77
 
I Still Have Faith In You by ABBA 1,424,916
ab67616d0000485170f7a1b35d5165c85b95a0e0 161
 
Dancing Queen by ABBA 940,080
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, wolfmother a dit :

 

Attention aux superlatifs, mieux vaut ne pas trop s'emporter car on pourrait facilement être déçus. Il ne faut pas oublier que Ed Sheeran sort son nouvel album une semaine avant et qu'il est aussi fort probable qu'Adèle soit dans les starting blocks pour sortir le succésseur de 25 courant novembre. Ed Sheeran devrait faire une très belle première semaine et son album être un gros succès. Abba ne seront pas les seuls en mesure de donner un petit coup de fouet aux ventes d'albums. Ils pourraient largement se faire voler la vedette. 

Quoi qu'il advienne, se sera un succès, reste à en connaître l'ampleur.

 

Cette analyse est très réaliste mais en revanche il est impossible de comparer une attente d'un groupe mythique avec une Adèle ou avec Ed Sheeran , même si les deux sont très largement qualitatif pour notre époque,il serait très décevant de voir des ventes seulement honorables pour ABBA

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...