Aller au contenu

Les ventes Gold de ABBA


Messages recommandés

Il y a 10 heures, wolfmother a dit :

 

Effictivement c'est exceptionnel ! 

Pat contre, dans le même temps, cela rend les chiffres dans le reste du monde assez décevant pour ne pas dire mauvais. A voir ce que cela va donner dans les prochains jours. 

Après, comme je l'ai déjà dit, je pense pas qu'il faille attendre grand chose de ces chansons en terme de performance dans les classement, ce sera vraiment l'album qui devrait arriver à faire de beaux chiffres dans l'ensemble. Un total mondial entre 3 et 5 millions est plus que plausible. 

Je comprends pas que les stream soit mauvais car les gens ont tous ce réflexe aujourd'hui ,un retour réussi pour eux serait aussi de passer devant le bazar musical actuel et de dominer aussi les charts avec les nouvelles technologies ,ils pourraient aussi faire de très fortes ventes en 33T

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, fab78 a dit :

Je comprends pas que les stream soit mauvais car les gens ont tous ce réflexe aujourd'hui ,un retour réussi pour eux serait aussi de passer devant le bazar musical actuel et de dominer aussi les charts avec les nouvelles technologies ,ils pourraient aussi faire de très fortes ventes en 33T

Pour les 2 singles un 33 tour ça viendra déjà!

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Spencer a dit :

Les streams à 800k et des brouettes étaient bien ceux des premières heures, jeudi soir.

 

Ces chiffres ont quand même meilleurs allure !  Pour un groupe de leur stature, j'étais surpris que l'effet curiosité ne soit pas plus important. Les chiffres d'aujourd'hui correspondent bien plus à ce que j'avais imaginé. 

Lien vers le commentaire

Spotify Suède :

 

image.thumb.png.5c36c4973cb85cf47fe8dc9bae33f9ab.png

 

500,000 streams d'écart avec le #3 ☠️

Sûrement un record dans le pays ? Le cataclysme là-bas :

 

#19 Dancing Queen - 108k

#22 Gimme Gimme a Man After Midnight - 95k

#43 Mamma Mia - 70k

#45 Lay All Your Love On Me - 67k

#52 The Winner Takes It All - 61k

#54 Chiquita - 60k

#80 Waterloo - 47k

#86 Super Trouper - 44k

#92 Take A Chance On Me - 42k

#96 SOS - 40k

#104 Does Your Mother Now - 37k

#111 Voulez-Vous 35k

#115 Knowing Me, Knowing You 34k

#132 Money, Money - 31k

#164 Honey, Honey - 26k

#167 When I Kissed The Teacher - 25k

#168 Fernando - 25k

#180 One Of Us - 24k

#196 When All Is Said and Done - 22k

 

I Still Have Faith In You entre #198 sur Spotify US avec 232k malgré la vague de Drake.

Spotify UK

 

#35 Don't Shut Me Down - 221k

#37 I Still Have Faith In You - 217k

#95 Dancing Queen - 89k

#119 Gimme Gimme (A Man After Midnight) - 77k

#177 Mamma Mia - 58k

#183 Chiquita - 56k

 

Possible top 10 pour les 2 singles puisque seulement 3 pistes des 21 de l'album de Drake ne pourront entrer dans le classement. Rien sur Spotify France cependant. 

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Je n'ose imaginer ce que cela va donner pour l'album en Suède. Je me disais que 200k serait possible. Les chiffres streaming sont de bonnes augure. 

40k en précommande au R-U, c'est vraiment pas mal à deux mois de la sortie. A ce stade, les 100k en 1ère semaine semblent une évidence ! 

Je ne m'inquiète pas pour la France, les chiffres seront corrects quoi qu'il arrive. Ils seront bons à très bons si une grosse campagne médiatique est lancée et si les radios "adultes" jouent le jeu. 

Ma vraie interrogation concerne les Etats-Unis et le Japon, je me demande vraiment ce que ça va donner dans ces deux pays. J'ai peu de doute pour le succès de l'album en Europe, Canada, Océanie et même en Amérique du Sud (dans une moindre mesure). 

 

P.S : Don"t Shut Me Down semble déjà prendre le pas sur I Still Have Faith In You.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

32384411_Capturedcran(150).thumb.png.6392ea049a473f65cdf7b40c22c93b22.png

 

Information que je n'avais pas vu auparavant, il y a bien une version physique disponible depuis hier pour les deux premiers extraits de l'album.  Mais bon, je ne pense pas que cela va représenter beaucoup de ventes. 

 

Révélation

Si les fans de BTS passent par là et qu'ils en ont marre d'acheter Butter, sachez qu'en offrant à Abba un numéro 1 aux Etats-Unis vous feriez plaisir à beaucoup de monde et que ce serait vraiment très très chouette ! ?  

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...