Aller au contenu

Yebba - Dawn (10 septembre)


MJB

Messages recommandés

Mon dieu, ce live est aussi court qu’il est parfait. 

Sa voix est un cadeau, elle a une certaine cassure qui me dressent les poils. J’adore la réorchestration, j’aurais voulu un dernier refrain explosif. 
 

Et puis ce glow up physique est aussi fou que celui d’Adele. Elle est vraiment belle.

 

Du coup je me rends compte que j’ai pas forcément approfondi l’écoute de l’album. Je vais régler ça de suite ! 

Lien vers le commentaire

Waouh !! Ce live est oufissime.... elle a une telle facilité, j'aimerais bien l'entendre faire du scat en jazz...

 

Bon par contre, j'ai un peu de mal avec l'album, c'est pas que je ne l'aime pas, c'est juste que je n'ai pas forcément envie d'y retourner, à part Boomerang, Louie bag et peut etre october Sky....

 

Je suis un peu déçu que Evergreen et My mind n'y soient pas, je les ai vraiment saignés et continue d'ailleurs, je m'attendais plus à un album dans cette veine....

 

En revanche, voir ses lives est toujours un moment d'étonnement de plaisir absolu!!!

Lien vers le commentaire

Je suis un peu surpris que personne ne cite Stand. J'écoute cette chanson en boucle et je la trouve mélodiquement sublime.

 

 

Pour tout dire, le reste de l'album me touche beaucoup moins. Après, évidemment, sa voix fait le job et rend l'album intéressant, mais il n'y a pas ce supplément d'âme qui est dans Stand pour moi. Typiquement, Boomerang est tubesque et vocalement c'est séduisant, mais je l'écoute peu.

 

Il faut que je réécoute encore l'album pour voir s'il n'y a pas d'autres chansons qui me touchent sur la longueur, mais Stand éclipse les autres pour le moment.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec vous pour dire que l'album n'est pas si simple à écouter que le laissaient penser ses premiers titres. C'est ce qui le rend intéressant à mon sens. Elle a mis du temps à le publier, notamment du fait du suicide de sa maman. Musicalement, ce n'est pas un album de deuil, et pourtant les paroles sont fortes. Je pense que la complexité de l'album vient peut-être en partie de là. 

 

Avec son talent, elle a la capacité de faire beaucoup de chose, et je suis sûr qu'on aura beaucoup de projets différents. 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 an après...
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...