Aller au contenu

Yebba - Dawn (10 septembre)


MJB

Messages recommandés

8dee1a8b26a4b09805b5ce5292b9a5c5ca8541c6

 

Yebba

 

Je pensais qu'elle avait déjà un topic,

elle a collaboré déjà avec Sam Smith, Stormzy, Mark Ronson ou Pj Morton

elle a une voix très soul et particulière, et oui on peut la comparer à Adèle,

 

 

elle vient de sortir 3 singles (ci-dessous) ces derniers jours ce qui annonce un Album très intéressant.

 

 

 

 

 

autres titres

 

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Elle a certainement l'une des plus belles voix parmi les nouvelles artistes de sa génération. J'ai hâte de voir ce qu'elle proposera sur son album, elle a l'air de pouvoir aller partout et ça c'est très intéressant. J'aime toujours autant son live de My Mind ❤️

 

D'ailleurs en parlant de l'album @MJB il sort le 10 Septembre selon son insta

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Tu oublies Evergreen 

 

Cette chanson serait elle aussi (reprise) a priori sur l'album à venir début septembre

Sa reprise de Gravity en duo est juste incroyable

Elle a collaboré avec Ed Sheeran aussi

 

Elle a même gagné un grammy avec sa collab avec PJ Morton

 

Elle a fait plein d'autres collab qui sont ouf! J'ai tellement hâte d'écouter son album.

Je me souviens l'avoir entendue la première fois sur "My Mind" et avoir pris une claque monumentale.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Merci pour le topic @MJB Je pensais aussi qu'elle en avait déjà un.

 

Je connais Yebba depuis la sortie de son premier titre Evergreen en 2017 et j'ai tout de suite accroché à sa voix. Elle est vraiment extraordinaire, pleine de nuances et elle peut en faire ce qu'elle veut. C'est assez incroyable qu'elle ait pu faire toutes ces collaborations alors qu'elle n'est pas encore connue du grand public en tant qu'artiste solo. 

 

Je commençais un peu à désespérer d'avoir un album de sa part un jour. Je suis très content de voir qu'il va sortir dans deux semaines. J'ai trop hâte !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tiens je voulais créer le topic mais je savais que @MJB le ferait tôt ou tard ?? 
 

Elle m’a bluffé sur « My mind »,  chamboullé sur « No peace » et j’ai planné sur « Evergreen ». Et depuis plouffff je suis beaucoup moins fan de ce qu’elle propose. Elle a balancé pas mal de single qui ne m’ont pas marqué. Faut tout de même que je m’écoute l’album. « Boomerang » a un petit quelque chose.

À noter ce changement d’image, sacré perte de poids. 

 

Elle est sur l’album de Drake également. 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En effet quel album et quelle voix ! J'en suis vraiment dingue. C'est l'une des plus intéressantes de ces 10 dernières années. Elle est d'une versatilité assez incroyable ! Et Yebba l'utilise à la perfection, c'est toujours très bien dosé entre la technique, l'interprétation et les émotions transmises. Elle n'en fait jamais trop ou pas assez.

 

J'ai redécouvert October Sky qui est l'un de mes titres favoris de l'album et Distance. J'étais un peu passé à côté de ces deux là. Ils se fondent à merveille dans la tracklist et c'est du miel pour les oreilles. J'adore How Many Years, un morceau tout en douceur qui introduit très bien le disque et All I Ever Wanted.

 

Far Away a aussi mes faveurs et Love Came Down est un bon petit bop que je n'attendais pas du tout !

 

L'album possède des sonorités et des couleurs diversifiées. Je suis très surpris, je pensais écouter quelque chose d'homogène et finalement non. C'est très appréciable. L'unique regret que j'ai c'est la durée de l'album qui est un peu courte ? Mais c'est pour chipoter. C'est un bon premier essai qui promet de belles choses dans le futur.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...