Aller au contenu

La Zarra - Single : Evidemment | Album : Traitrise


Messages recommandés

J'aime toujours autant son album ❤️

Parcontre sa prestation sur M6 on aurait dit un truc en mode osef genre je viens avec mon joli chapeau , je chante c'est cool merci au revoir.

Après c'est sur que dans le public présents il devait s'y chuchoter " Euh c'est qui ? " Donc forcément elle est arrivée en mode timide je chante mais je vous dérange pas plus longtemps. En tout cas j'aimais bien les effets du micro , qui faisais comme un écho sur sa voix ?! 

 

Des concerts sont prévus pour La Zarra ?

Lien vers le commentaire
Le 23/12/2021 à 00:08, TarjaHolic a dit :

J'aime toujours autant son album ❤️

Parcontre sa prestation sur M6 on aurait dit un truc en mode osef genre je viens avec mon joli chapeau , je chante c'est cool merci au revoir.

Après c'est sur que dans le public présents il devait s'y chuchoter " Euh c'est qui ? " Donc forcément elle est arrivée en mode timide je chante mais je vous dérange pas plus longtemps. En tout cas j'aimais bien les effets du micro , qui faisais comme un écho sur sa voix ?! 

 

Des concerts sont prévus pour La Zarra ?


Je vais la voir en mars perso.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté son album par curiosité vu les avis unanimes sur ce topic et je n'ai pas été déçue, j'adore ce mélange de chanson française rétro et d'instrus pop urbaine avec un coté très classe et théâtral (sans tomber dans l'excès), gros coup de coeur pour "Simple Ami" :throb:, "TFTF", "Pas Le Coeur à la Fête" (tube !) et "Comme je l'aime".

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Maou a dit :

J'espère qu'elle gardera son ADN et qu'elle ne va chanter les titres insipides de rebillaud !

Mais non elle travaille avec eux pour l'aspect promo et marketing a mon avis. Son album est déjà fini et sorti les chansons sont déjà là :) 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to La Zarra - Single : Pas Le Coeur A La Fête | Album : Traitrise
Il y a 1 heure, Rell a dit :

Indifférence Prod, ce n’est pas le label qui a récupéré Chimène Badi dernièrement ?

Oui et qui est derrière le succès de Vitaa et Slimane. Il y a aussi Amel Bent, Camélia Jordana et Gims chez eux (pour n'en citer que quelques uns).

 

J'espère que la visibilité sera plus grande maintenant pour La Zarra, elle le mérite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to La Zarra - Single : Evidemment | Album : Traitrise
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...