Aller au contenu

SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)


HibouNoir

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Arnoraja a dit :

 

So what? Elle est libre et fait ce qu'elle veut. C'est Piqué l'homme marié, pas plus misogyne que les attaques basses (très bas les paroles de shakira à son encontre) envers la maîtresse encore plus quand c'est une gamine de 23 ans.

 

Mets à toi à sa place, tu m'étonnes qu'elle soit en colère...

 

A 23 ans, tu es majeur et vacciné. C'est trop facile...

 

En effet elle est libre de faire ce qu'elle veut mais n'a aucune moralité... Car elle était forcément au courant. Donc elle n'est pas à plaindre hein.

 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Rell a dit :

Je suis le seul gêné par le fait qu'elle ne soit créditée qu'en featuring sur ce titre ? Tous mes streams vont à ce bizarrechépasquoi alors qu'elle pourrait monter en flèche sur mon LastFM.

 

guilty-as-charged.gif

 

Y a des sauvages totalement sans scrupules qui ont fait ça sur leur Last.fm, tu sais :

 

image.png.9a2af3d5418f933a2941999cc445a8e1.png

 

L'occasion pour Shakshak de dégommer un #1 hebdo en moins de 24h était trop belle.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je découvre le titre en regardant le classement Spotify de la journée.

J'aime beaucoup. Bizzarap propose des choses intéressantes pour le mainstream latino. La prod très progressive, comme sur le vol.52, est sympathique.

Rien de révolutionnaire mais cela permet de montrer que la musique latino n'est pas constituée uniquement de reggaeton.

Shakira porte très bien le morceau.

Content de voir ce type de morceau fonctionner.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Rell a dit :

@Stef. Ah oui, il faut que je consulte les législateurs du Rellistan pour savoir ce qui peut être fait dans le cas où un nobody cartonne avec un titre dont tout le succès est dû à la chanteuse ...

 

image.thumb.png.1f4e27944402f494b72f0a6f3abcb877.png

 

Apparemment les législateurs se sont déjà réunis et t'ont donné leur accord via un 49-3, GO FOR IT. NO SHAME.

 

image.png.70ccb7d8e2576ede29e9a9ae4369b005.png

  • Haha 8
Lien vers le commentaire

De mon côté, j'aurais aimé que le titre s'appelle Perdon ou un truc du genre (pour le côté "vous croyez tous que c'est une chanson d'amour tristoune ? et ben non) et qu'elle l'annonce en mode "single qui accompagne la sortie de La Patrona dans une semaine". Un album bien revanchard avec de la bonne diss track mais aussi de la chanson puissante du type La Pared (mais version mauvaise humeur).

 

Au lieu de ça c'est Bzrp Music Session vol.53 bon écoutez, moi ça me va très bien j'ai jamais été autant en boucle sur une chanson de Shakira depuis She Wolf, j'ai bien conscience qu'on peut pas tout avoir.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Bof bof ce titre, l'autotune ruine sa voix et franchement je ne me sens pas d'écouter ces punchlines dignes d'un clash des Marseillais. On aurait pu croire que sa rupture allait lui faire pondre des paroles un peu plus inspirées, la c'est vraiment ras des paquerettes. Et effectivement le fait qu'elle clashe aussi la nouvelle meuf de son ex est assez problématique.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Arnoraja a dit :

 

So what? Elle est libre et fait ce qu'elle veut. C'est Piqué l'homme marié, pas plus misogyne que les attaques basses (très bas les paroles de shakira à son encontre) envers la maîtresse encore plus quand c'est une gamine de 23 ans.


Bah ça reste une petite petasse (pour ne pas dire petite twingo) qui couche avec un homme marié et un père de deux gosses !!!! Et chez eux en plus :mdr:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • HibouNoir changed the title to SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...