Aller au contenu

SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)


HibouNoir

Messages recommandés

Il y a 2 heures, As'En a dit :

La pauvre….. obligé de faire du bad Bunny/ Rosalia pour avoir un peu de succès ?

 

Pour le coup ça a rien à voir avec ce que font Bad Bunny et Rosalía musicalement

En plus aucun des 2 n'a fait de session avec BZRP donc HS total

Mon pauvre, obligé de tacler pour espérer 1 like sur CIF ?

  • Like 7
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Yonaguni a dit :

 

Pour le coup ça a rien à voir avec ce que font Bad Bunny et Rosalía musicalement

En plus aucun des 2 n'a fait de session avec BZRP donc HS total

Mon pauvre, obligé de tacler pour espérer 1 like sur CIF ?


deja 1 like ?

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup ce nouveau titre perso. Regain d'intérêt pour elle après ses dernières propositions peu percutantes. 

Ça me rappelle ce que j'avais aimé sur She Wolf et Sale El Sol. 

 

En tout cas, tu sors avec elle tu sais à quoi t'attendre en cas de rupture ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je reste toujours assez choqué des paroles…… surtout en fait par rapport à ses enfants !

 

Quand tu te sépares de quelqu’un, tu peux aussi rester digne, subtile et c’est une preuve de maturité que de savoir prendre de la hauteur.

 

Là, elle fait des jeux de mots avec « Piqué », elle évoque les choses frontalement, les médias latinos ne parlent d’ailleurs que de ça……. et je trouve ça lourd, immature et ça manque totalement de classe (et c’est absolument nul par rapport à ses fils, trauma incoming…).

 

Non pas que Shakira soit un modèle de classe, hein… Mais là, je la trouve surtout très très conne.

  • Like 7
  • Haha 3
  • Confused 5
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, ElWeon a dit :

Je reste toujours assez choqué des paroles…… surtout en fait par rapport à ses enfants !

 

Quand tu te sépares de quelqu’un, tu peux aussi rester digne, subtile et c’est une preuve de maturité que de savoir prendre de la hauteur.

 

Là, elle fait des jeux de mots avec « Piqué », elle évoque les choses frontalement, les médias latinos ne parlent d’ailleurs que de ça……. et je trouve ça lourd, immature et ça manque totalement de classe (et c’est absolument nul par rapport à ses fils, trauma incoming…).

 

Non pas que Shakira soit un modèle de classe, hein… Mais là, je la trouve surtout très très conne.

T’es vraiment à la ramasse. Tu crois qu’elle n’a pas été assez humiliée en 10 ans par ce tocard en mettant sa carrière de côté pour se faire tromper dans sa propre maison avec une jeunette de 23 ans ? Les enfants, même aussi jeunes, savent très bien ce qui s’est passé et la connaissant, elle n’aurait jamais lancé la chanson si c’était trop violent pour eux. Il suffit de voir les comportements des gosses avec lui et l’envie de suivre la mère aux USA pour comprendre qui les éduque le mieux. Bref, le titre est une bombe et content qu’elle prenne possession de la narrative (ce qu’elle a toujours fait dans sa carrière… mais la pilule passe mal quand c’est une femme, how surprising….), c'est le moment parfait pour annoncer l'album.

  • Like 13
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • HibouNoir changed the title to SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...