Aller au contenu

SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)


HibouNoir

Messages recommandés

C'est triste si elle se met dans une démarche de sortie éphémère à la JLo.. Elle mérite tellement mieux.

Je pense qu'elle saura toujours rebondir pour ce qui est de sa carrière hispanophone mais niveau anglophone ouais ça coince grave là.. On est à la limite de l'impasse. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’ai du mal à comprendre cet énorme rejet de Don’t Wait Up (ici et ailleurs) alors qu’elle a sorti 1000 fois pire par le passé surtout ces dernières années et qu’elle ne s’est pas fait descendre plus que ça pour autant, alors que pour ce titre elle se fait démonter comme si elle avait sorti la daube du siècle  ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle a une très longue carrière et quelle carrière. A ce stade ce serait tellement ridicule de se laisser guider par ce non succès (?). Elle n’a pas 20 ans et n’a pas à répondre à tel ou tel critère, qu’elle fasse ce qui lui plaît. Quit à se prendre une petite déconvenue dans les charts (avec son album) mais avec de la musique de qualité. 
Je pense qu’elle a largement assez d’argent pour continuer de sortir des albums voire de s’autoproduire. 
Des artistes comme Shakira doivent être en indé. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est trop chiant, il faut être membre de Vinyl Me Please pour pouvoir acheter ces articles (et si tu veux ne souscrire qu'un seul mois à ce club c'est quand même 52$).

Puis seulement après tu peux acheter les vinyles (40$ chacun).

 

(J'ai fait tout ça du coup ?)

  • Like 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mercenary a dit :

C'est trop chiant, il faut être membre de Vinyl Me Please pour pouvoir acheter ces articles (et si tu veux ne souscrire qu'un seul mois à ce club c'est quand même 52$).

Puis seulement après tu peux acheter les vinyles (40$ chacun).

 

(J'ai fait tout ça du coup ?)

 

Pourtant y'a marqué "45$ Non-member price", tu n'as pas retrouvé ça lors de l'achat ? ^^

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Μαrceαu a dit :

 

Pourtant y'a marqué "45$ Non-member price", tu n'as pas retrouvé ça lors de l'achat ? ^^

 

Ils sont a 40$ pour les membres. Apparemment on peut les acheter en "non-membres" 48H après l'exclu pour les abonnés! Ils saoulent avec leur exclus entre Urban Outfitters et Vinyl Me please sans compter les éditions Target, HMV etc impossibles à trouver !... ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Μαrceαu a dit :

 

Pourtant y'a marqué "45$ Non-member price", tu n'as pas retrouvé ça lors de l'achat ? ^^

Ben non, c'est pour ça que je préféré faire partie du club (?) et prendre les vinyles de suite. 

Car oui apparemment pour les non-membres il sera possible de les acheter pour 45$, mais que dans 48h.

 

A savoir que je n'ai pas payé de frais de port, je ne sais pas si c'est gratuit aussi pour les ploucs (les non-membres). ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

NEWS : Son lapin et son chien s’entendent bien, elle leur donne des croquettes quand ils roulent sur eux-mêmes et elle utilise un filtre Tik Tok qui grossit les yeux.

En story cette semaine, sa prof de zumba fitness a fait une nouvelle vidéo sur Don’t Wait Up où elle a une fois de plus l’air d’avoir bouffé trente teckels en rut.

Sinon elle passe au niveau cadets en patin à roulettes et sa cuisine est très blanche.

  • Haha 14
Lien vers le commentaire
  • HibouNoir changed the title to SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...