Aller au contenu

SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)


HibouNoir

Messages recommandés

Elle se fout pas un peu de la gueule du monde, elle parlait pas d'album avant le four de Dont Wait Up ? (Parce qu'on est d'accord que c'est un four pour le moment ?).

 

Ça va c'est pas une novice qu'elle assume ses choix et avance plutôt que tâtonner le terrain à la JLo... elle va pas me dire qu'elle a pas accumulé assez de matière pour faire un album en 4 ans... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Purée c'est tout ce que je déteste, quelle ère musicale de merde ( pas que Shakira ) des chansons qui durent entre 1m45 à 2m30 , les albums de 10 chansons qui sortent après 7 singles, l'album qui dure 24 minutes putain c'est de l'arnaque. Vivement qu'une nouvelle ère balaye tout ça qu'on repasse à de vrais albums, 2 singles avant la sortie , 4 ou 5 mois d'attente entre le 1er single et l'album, des chansons de minimum 3m30. Que les gens trouveront ringard ce qui est sorti entre 2015 et 2022 ... 

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Le 17/08/2021 à 21:17, Ampharos a dit :
 
Elle vient de confirmer qu'elle ne pense pas à un album mais à sortir des titres à droite et à gauche comme El Dorado ?

Quand on pense qu'en 4 ans, elle n'a pas su trouver une direction pour créer quelque chose de cohérent mais qu'elle préfère sortir tous les sons possibles et imaginables jusqu'à que ça marche... c'est vraiment triste. Autant qu'elle floppe avec un album assumé et très bien géré artistiquement (She Wolf par exemple) qu'une compil' de tous les sons commerciaux.. enfin bref toute la fanbase est en colère :lol: 

 

Malheureusement cela fait un moment que je trouve qu'elle n'est plus du tout dans une démarche artistique mais uniquement commerciale...

L'après "She Wolf" semble avoir vraiment marqué une rupture entre la Shakira d'avant et celle de maintenant...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Dans son cas, c'est triste mais ça relève vraiment d'une perte d'inspiration, ça arrive à beaucoup d'artistes. 

Elle connait encore la marque de Shakira mais elle galère pour mettre en pratique ses idées. 

 

Elle est perdue dans cette génération, pour poursuivre elle n'a pas d'autres choix que de tomber dans la facilité. 

Il lui faut une nouvelle équipe et pas américaine. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais cette génération de quoi ?

Y a Lana del Rey, Billie Eilish ou Taylor Swift qui pondent des albums cohérents et pas formatés (et plusieurs à la suite), avec une bonne replay value en streaming et qui consolident leurs fan bases grâce à ça, et elle est toujours bloquée sur sa recherche de hit isolé alors qu’on connaît son côté prolifique.

Ça me troue qu’elle s’en fiche pas plus. Elle hésite entre un son house et un son folk ou reggaeton, mais vas-y cocotte fais 3 albums te limite pas on fera le tri. Amuse-toi, t’es blindée d’oseille et t’as un capital sympathie au sommet.

 

Ou elle est très mal entourée chez Sony et Roc Nation, ou elle est trop confortable dans son quotidien de super maman qui va au studio pour ses hobbies de quadra. Ou juste elle a plus envie.

 

Et puis aussi ça me gave sa course aux jeunes avec son bonnet de gogole.

 

Voilà jsuis énervé vas-y. Streamez Don’t Wait Up.

  • Like 7
  • Thanks 2
  • Haha 19
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Matangi a dit :

Déjà pour qu'elle croie que "Don't Wait Up" est une chanson House ça montre qu'elle est totalement perdue musicalement. Ça relèverait du miracle qu'elle sorte un album du même niveau que "She Wolf" et "Sale El Sol" (ses derniers bons albums) :( 

 

Déjà à l'époque de Sale El Sol, elle a dit qu'elle était de nouveau en phase avec elle même et sa musique d'avant, qu'elle a compris la marque Shakira, qu'elle a repris confiance ect. 

Comme quoi ça fait un moment qu'elle perd confiance en elle. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 19/08/2021 à 22:09, HibouNoir a dit :

Mais cette génération de quoi ?

Y a Lana del Rey, Billie Eilish ou Taylor Swift qui pondent des albums cohérents et pas formatés (et plusieurs à la suite), avec une bonne replay value en streaming et qui consolident leurs fan bases grâce à ça, et elle est toujours bloquée sur sa recherche de hit isolé alors qu’on connaît son côté prolifique.

Ça me troue qu’elle s’en fiche pas plus. Elle hésite entre un son house et un son folk ou reggaeton, mais vas-y cocotte fais 3 albums te limite pas on fera le tri. Amuse-toi, t’es blindée d’oseille et t’as un capital sympathie au sommet.

 

Ou elle est très mal entourée chez Sony et Roc Nation, ou elle est trop confortable dans son quotidien de super maman qui va au studio pour ses hobbies de quadra. Ou juste elle a plus envie.

 

Et puis aussi ça me gave sa course aux jeunes avec son bonnet de gogole.

 

Voilà jsuis énervé vas-y. Streamez Don’t Wait Up.

Shakira a genre entre 10 et 20 ans d'à carrière de plus que celles citées. Si tu regardes les artistes de sa génération disons pink, beyonce, Christina, jlo et Britney niveau succès et durée de présence, pink fait du réchauffé depuis 3 albums, Christina et Britney ne brillent pas, jlo se remet avec ben Affleck et fait exactement la même chose que shaki musicalement et même Beyoncé sort de 2 projets concepts flop. Donc évitons de comparer ce qui ne l'est pas, je peux largement comprendre sa volonté de se perdre musicalement, ce titre est effectivement mauvais, le clip tragique mais il n'est pas nécessaire d'enfoncer le clou quoi 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

@RedNBlue Kingdom Je répondais à Kinderfeld ma petite biche. Sur le fait que pour une chanteuse de son âge, courir après une mode ou une génération pour générer du streaming, ça pouvait prendre plusieurs formes, et qu’avec son aura, sa fanbase et son catalogue elle pouvait se permettre de prendre des risques. Et qu’en plus y aurait des chances que ça paie.

 

Puis je me suis excité.

J’ai enfoncé le clou, la planche et je me suis introduit le marteau.

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Ampharos a dit :

 

Je viens de tomber sur la troisième version du clip de La tortura! Peut-être meilleur que l'original? 

L'alchimie entre les 2 était dingue quand même ?

 

Ce clip est disponible depuis quelques années maintenant.

J'aime beaucoup aussi car on comprend mieux l'histoire, le moment avec son  ☎ après y a des plans un peu bizarre (genre quand elle est debout ou quand elle se masse).

Et le moment ou elle danse sur la table est culte et on ne le voit pas bien dans cette version.

 

Bref ce clip est culte, la chanson tout.

Je l'ai tellement écouté pendant l'été 2005.

Lien vers le commentaire
  • HibouNoir changed the title to SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...