Aller au contenu

? "La Cavale" en syncope et les chiffres de ventes de Nolwenn Leroy


Messages recommandés

il y a une heure, Mathieu&Nolwenn a dit :

Je suis assez surpris des vues YouTube du titre Mon Beau Corsaire, elle va finir entre 80 000 et 90 000 vues en 1 semaine, sans beaucoup de promo sur ce titre c’est plutôt très bon! 
Ce titre a l’air de bien plaire... ? Super Nolwenn! ?

qu’est ce que le titre donne sur Spotify? ?

 

 

12 538 streams en tout pour le moment  ( sans la journée de hier ) 

  • Sad 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Blow a dit :

BRÉSIL, FINISTÈRE

1 004 387 STREAMS SPOTIFY

 

giphy.gif

 

@fredo le classement radio affiché sur le site du SNEP met "BF" 39eme, ils ont oublié un titre ?

oui depuis 20  semaines le site du snep oublie  le  dernier titre d ava max (everytime i cry)qui a peaké #4    ,elle etait 35 eme la semaine derniere

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Ce qu'il faut retenir chez Nolwenn c'est son évolution par rapport aux précédents ? Là c'est clairement son disque d'or à elle ?

Espérons que cela présage des ventes corrects pour l'album ?.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir son classement amazon.... je ne veux pas crier au feu... mais c'est la cata :o !

La Cavale est #40 alors que Folk était #11 et Gemme #5 à la veille de la sortie... Bon après, il n'y avait pas le store à l'epoque, mais j'ai peur. 

  • Haha 1
  • Sad 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Blow a dit :

Je viens de voir son classement amazon.... je ne veux pas crier au feu... mais c'est la cata :o !

La Cavale est #40 alors que Folk était #11 et Gemme #5 à la veille de la sortie... Bon après, il n'y avait pas le store à l'epoque, mais j'ai peur. 


Je flippe aussi…

Même sur iTunes elle est très loin dans les précommandes actuellement.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...