Aller au contenu

? "La Cavale" en syncope et les chiffres de ventes de Nolwenn Leroy


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Bambi95 a dit :

Nolwenn reste n°3 à la Fnac,n°2 chez Amazon,4

 

Attention Bambi, ça ce sont les classements variétés françaises (mais c'est super qu'elle soit si bien accueillie chez les artistes francophones, c'est bon à relever de toute façon). Au général, sur Amazon elle est 6e, et 12e sur fnac.fr (en enlevant les doublons d'albums). Vu qu'elle est pas mal entourée d'artistes ayant sorti leur disque les semaines précédentes, ça donne une tendance sur les chiffres qu'elle pourrait faire (qui seraient donc pas mal, mais pas top). Ce qui peut faire la différence, ce sont les ventes en boutiques, fnac, disquaires, supermarchés et son propre store sur lesquelles on a pas de visibilité pour le moment. En espérant qu'elle en vende beaucoup par ces biais-là.

 

Galope majestueux Black, emmène l'album Loin plus loin !!! Envoie la concurrence valser dans tous les coins ! Laisse-nous rêver !!! ?

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ahlem a dit :

Une partie de son public a quand même cavalé depuis ô filles de l'eau...

 

Je pense qu'elle fera un top 5 avec 7k.

 

Et le marché s'est surtout cassé la gueule. Déjà que les artistes féminines ont du mal à vendre de base, ça n'aide pas.

 

il y a une heure, Debbie a dit :

 

Elle est partout, Biolay est hype... Je trouverai décevant qu'elle ne frôle pas les 10 000.

 

Partout certes mais elle va payer sa procrastination passée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et malgré tout le bien que j'en pense, Bresil Finistère n'a pas été une locomotive très percutante. 
Mais Nolwenn a un socle de fans plutôt solide et fidèle. 
Mais concernant sa procrastination, je suis surtout d'avis qu'elle a saboté l'ère Gemmes pour un album de reprises Folk absolument sans intérêt artistique. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis vraiment curieux de connaitre son démarrage. L"industrie du disque est dans les ténèbres.

Il y a peu encore, on était hyper heureux quand nos favs arrivaient à se hisser jusqu'au  platine, maintenant on va l'être quand elles seront or et à ce rythme, dans 3 ans, on sortira le pétillant juste parce qu'elles auront l'opportunité de sortir un disque.

Déprimant.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Sunwritten87 a dit :

Non mais trop déçu si elle fait seulement 6k en première semaine... 

L'album est un bijou, le plan promo est gargantuesque, et elle n'a jamais été aussi épanouie qu'actuellement. Elle mérite une première semaine à 20k bordel!

 

Moi aussi je serai super déçu si elle fait seulement 6K.

Par contre je ne trouve pas du tout que la promo a été gargantuesque pour sa semaine de sortie. Ok pas mal de radio mais peu d'émissions TV avec une forte audience ("C à vous" et "20h30 le dimanche" seulement).

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Monsieur Ohwo ! a dit :

(vraie) question : pourquoi vous êtes fixés sur 6 000 ventes ? C'est le score moyen pour une entrée actuellement ?

Photo du film Madame Irma - Photo 19 sur 25 - AlloCiné

 

Meme si elle fait un demarrage moyen ,la periode des fetes lui permettra d avoir l or les doigts dans lenez (y a pas de confinement cette année /a l an dernier)

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...