Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

Alala franchement je sais plus quoi penser 

On est pas prĂȘt de l'avoir ce clip . C' est clairement tempis pour elle . 

Et je me dit que son public vaux quand mĂȘme mieux que ça . LĂ  c'est une lyric vidĂ©o qui sert complĂštement Ă  rien je vois pas l'intĂ©rĂȘt. 

 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Santus a dit :

Euh je suis ...comment dire...?.

J'attendais un clip pas une lyrics video...

 

Ce sont des images d'un vrai clip qu'on attend,là images répétitives de chevaux.Un clip viendra - t- il derriÚre?

Ce serait le moment de demander à  Hadrien2 si,c'est le clip du cadreur!?

Notre modo préféré Jon' ,avec Petit Prince, devait s'en occuper!!!??

Enfin on a la chanson sur un décor...?

Lien vers le commentaire

Résultat de cette Úre, elle va finir à 30 k max, sans tournée, et avec un véritable single correctement exploité. De mieux en mieux.

Allez, vite le troisiÚme album de reprises, histoire de bien enfoncer le clou et rappeler à la France qu'à défaut d'avoir un solide répertoire, elle est, au moins, une grande interprÚte.

Il y a définitivement un os avec sa gestion de carriÚre, saurons-nous un jour si c'est elle qui foire tout ou si elle est la victime d'un label pervers au possible à son encontre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Curieuse de voir si les 2 managers seront encore là au prochain projet ou s'ils iront rejoindre Cathy ... ?

 

Non mais avec ce genre de commentaire elle a de quoi se remettre en question ...

6gxr.jpg

 

Les gens n'ont tellement plus l'habitude de la voir sur Youtube qu'ils ne savent plus à quoi elle ressemble. 
Faudrait aussi qu'elle dise adieu à sa frange car la confusion avec une criniÚre est bien trop réelle là...

 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire

Un clip va bien sortir prochainement ;) 

Une grosse promo tv dans les prochaines semaines pour promouvoir le titre est prévu 

Nolwenn à déjà enregistré pas mal d émission : 

300 coeurs , vivement dimanche , la fĂȘte de chanson Française ,The Voice ,  symphonie pour la vie au folie Gruss. .....

  • Like 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...