Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Monsieur Ohwo ! a dit :

 

Nolwenn n'est pas la seule à avoir réussi. Elle est celle qui capte le plus la lumiÚre médiatique, c'est différent, mais Dieu merci, il existe d'autres maniÚres de se réaliser dans la vie qu'en étant une pop star ? 

 

Exactement. Par exemple AurĂ©lie n'a jamais cessĂ© de travailler , notamment au thĂ©Ăątre dans des piĂšces qui ont marchĂ©. DerniĂšrement elle Ă©tait dans Plus belle la vie , ça vaut ce que ça vaut mais c'est tout de mĂȘme une sĂ©rie phare. Donc oui ce n'est pas parce-que certains ne sont pas mĂ©diatisĂ©s qu'ils n'ont pas rĂ©ussi. AprĂšs oui musicalement parlant Nolwenn a  fait son trouve plus que ses camarades. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Rell a dit :

 

Je crois que l'émission hommage à Vartan est plus ringarde que The Voice et la Star Ac' combinées.

Opération rajeunissement du public ratée.

Quand elle ne fait pas de promo, ça va pas. Quand elle en fait ça ne va pas non plus. En fait ça va jamais ?

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Septembre 2021

Mercredi 8
9h10 : France Inter Boomerang

Jeudi 9
7h45 : Hitwest - Le réveil de l'west

Vendredi 10
12h - Chérie FM - Lunch avec Iris Mittenaere

Mardi 14
21h - Que je t'aime" : le concert hommage Ă  Johnny Hallyday

Jeudi 16
20h - MRadio - Concert privé

Samedi 18
20h30 - RTL TVI - Soirée de clÎture du Télévie

Mercredi 22
20h - Concert privé Radio 100% à Toulouse

Vendredi 24
20h : RFM - Concert Ă  la Foire de Pau

Samedi 25
18h: Totem Music Live de Cahors

Jeudi 30
21h : France 3 - 300 Choeurs
23h15: France 3 bretagne - Abers road



Octobre 2021

Mercredi 6
21h:M6 - 70 ans de Jean Jacques Goldman

Lundi 11
16h50:Frabce Bleu - Paris Stars

Samedi 16
11h30:RTL - On refait la télé

Dimanche 17
20h20:RTBF la Une - Grande soirée CAP 48

Lundi 18
8h:Radio Vivacité-Le 8/9 L'invitée

Jeudi 21
Concert Top Music Live - ZĂ©nith de Strasbourg

Samedii 23
21H10 -TF1 - The Voice All Stars

Vendredi 29
6h-9h : Chérie FM - Le Réveil Chérie
21h:France 2 - Capitaine Marleau





Novembre 2021

 

6 Novembre ,13Novembre,...

 

Rectification : 21hh10 TF1 " La star acadĂ©my fĂȘte ses 20 ans.

Mardi 9
21h15- TMC - Les 30 chansons de CĂ©line Dion que vous n'oublierez jamais

Vendredi 19
21h05 - France 3 - La boĂźte Ă  secrets

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’ose espĂ©rer qu’elle nous dĂ©voile des titres inĂ©dits lors du live ChĂ©rie FM de jeudi soir mais j’ai bien peur qu’elle nous fasse BF, JPMS et BREST. ? 

 

Il lui manque 46000 stream sur Spotify pour atteindre le million d'écoutes, malheureusement elle ne fait plus partie des playlist. 
 

Il lui manque de la promo sur les rĂ©seaux comme des interview Brut, Kombini
 histoire d’élargir son  public. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ghostlynol a dit :

Merci pour ce rĂ©cap, mais quel intĂ©rĂȘt de mettre les dates de septembre et d'octobre qui sont dĂ©jĂ  passĂ©es ? ?

D'autant plus que la date du 30 octobre pour la star ac' est fausse.

 

C'est un récapitulatif trouvé sur on line.

C'est normal que Pepsie l'administratrice est mis de Septembre Ă  DĂ©cembre.

Quand Ă  la case pour la star ac,elle a mis la premiĂšre date,elle ne savait pas encore l'ordre peut-ĂȘtre.Bref!J'ai pas Ă©pluchĂ© tout Ă  la loupe.?Je suis crevĂ©e!?

 

Ghostlynol Pepsie de on line Ă  modifier la date,et mis le 6 Novembre.

C'est bon,je pense qu'elle nous lit,elle est inscrite sur CIF depuis longtemps.C'est une chouette personne !?

Lien vers le commentaire

Nolwenn ce matin sur Europe 1 dans Culture mĂ©dias. Un extrait de Mon Beau Corsaire. ? Les larmes coules au volant de ma voiture, les gens doivent me prendre pour un fou. ? Je ne pensais pas qu’elle s’adresserait directement Ă  Marin façon « Ton hĂ©ritage » mais qu’elle le ferait de façon dĂ©tournĂ©e. J’ai pris une claque. Et puis ces cordes
? Moi qui voulais qu’elle mette ses tripes sur la table avec des chansons qui touchent, ça s’annonce bien. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...