Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

C'est clair que Nolwenn a de trĂšs beaux titres Ă  elle, mais malheureusement entre Bretonne et Folk j'ai bien l'impression que son rĂ©pertoire n'est connu que de son public et non du public, et c'est bien triste mais pour le coup elle y est quand mĂȘme pour beaucoup Ă  force de chanter les chansons des autres on ne retiens pas vraiment les siennes 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Placid a dit :

 

Elle a au moins 4 singles de son rĂ©pertoire qu’elle peut chanter sans aucun problĂšme : 

« Juste Pour Me Souvenir » , « Mon Ange », « Nolwenn Ohwo », « Cassé » .

Un live sur un de ces quatre titres, ne déstabilisera absolument pas les téléspectateurs ! 
 

D’ailleurs, « Mon Ange » a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© repris il me semble dans The Voice par une candidate
 donc bon


 

 

 

Mon Ange et Nolwenn oho ? ? Pour ma part je suis incapable de fredonner Mon Ange , l'air m'est inconnu. Quant à Nolwenn ohwo je la connais parce-qu'a l'Ă©poque je regardais Star AcadĂ©my et qu'elle y Ă©tait venue faire sa promo, de mĂȘme pour d'autres Ă©missions de variĂ©tĂ©s. Mais c'est un titre qui ne passe plus du tout en radio actuellement. 

Je ne pense pas que les reprises dans The Voice soient des indicateurs. Si un talent est fan d'un chanteur forcĂ©ment  il va potentiellement chanter un de ses titres mĂȘme si celui-ci est inconnu du grand public.  Par exemple si moi je faisais The Voice je chanterais Dans les yeux d'un autre de Julie Zenatti, totalement inconnue des tĂ©lĂ©spectateurs. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ben oui il y a des artistes "Kleenex" qui font un tube mais qui ne vendent pas leur album.. Et d'autres effectivement qui arrivent Ă  vendre les leurs et perdurer sans sortir LA CHANSON. Quel est le plus important ?

HonnĂȘtement vous remarquerez que mĂȘme les stars françaises (Cabrel, Pagny..) qui en ont fait dans le passĂ©, n'en font plus depuis longtemps et pourtant elles ont toujours leur public. C'est compliquĂ© aujourd'hui de sortir un tube, beaucoup de choses ont Ă©tĂ© faites, il y a beaucoup plus d'artistes dans le paysage musical et surtout les gens passent vite Ă  autre chose (sociĂ©tĂ© de consommation). 

Pensez vous que l'on fredonnera encore les chansons d'Aya Nakamura et d'AngĂšle dans 20ans? Seront elles encore lĂ  d'ailleurs ? ?

Bref moi j'espÚre que demain soir, elle chantera en duo Brésil FinistÚre sinon je préfÚre une reprise.

 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Bambi95 a dit :

Pour chanter en duo,cela va dépendre avec qui elle chante le choix de la chanson,je pense...

 

- Si c'est Terence, un p'tit "You get me" bien intense et romantique.

- Avec Louis Delort, faut de l'anglais, pourquoi pas Limitless.

- Avec la jeune Manon, quelque chose de tendre, le "RĂȘve des filles" par exemple.

- Avec Amalya, un "Ophélia" qui prend aux tripes.

- Si c'est Anne Sila, déjà tu lui fous un appareil à électrochocs qui envoie une décharge dÚs qu'elle modifie la mélodie, et tu pars sur un sublime duo intimiste et sensuel avec "Sur mes lÚvres".

- pour MB14, une version totalement déchirée de "J'aimais tant l'aimer".

 

Mais bon, il faut "mettre le candidat en valeur avec un tube" donc on se tapera "Sous le vent" ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Monsieur Ohwo ! a dit :

Avecï»ż Amalya, un "OphĂ©lia" qui prend aux tripes.

 

Je ne comprends toujours pas que ce titre soit devenu un classique de sa discographie. Certainement un de ses meilleurs titres.

 

Mais je pense qu'elle ne prendra pas un de ses titres comme elle l'avait déjà fait par le passé avec Nicola Cavallaro sur As.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...