Aller au contenu

Mylène Farmer - Nevermore 2023


Beginner

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Enigmatique a dit :

J'avais espoir qu'on puisse acheter les items du Marchandising sur son store officel dès le lancement de la tournée.. J'imagine que ce sera possible plutôt à la fin de celle-ci? Avec sans doute certains articles épuisés.. :indifferent:

Des fans à Lille m’ont dit que certains articles étaient déjà en rupture ? Juste pour Lille rassurez moi ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Paradoxe7 a dit :

Des fans à Lille m’ont dit que certains articles étaient déjà en rupture ? Juste pour Lille rassurez moi ?

Tu te doutes bien qu’ils ne vont pas se priver de faire de la thune facilement sur les 12 autres dates ;-)

Et les articles manquants à Lille n’étaient pas en rupture mais carrément pas arrivés

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, WVWVWVW a dit :

Tu te doutes bien qu’ils ne vont pas se priver de faire de la thune facilement sur les 12 autres dates ?

Et les articles manquants à Lille n’étaient pas en rupture mais carrément pas arrivés

Non on m’a dit qu’ils n’avaient plus de mug magique. Si rupture c’est trop court pour remettre en fabrication 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Enigmatique a dit :

J'avais espoir qu'on puisse acheter les items du Marchandising sur son store officel dès le lancement de la tournée.. J'imagine que ce sera possible plutôt à la fin de celle-ci? Avec sans doute certains articles épuisés.. :indifferent:

 

J'aurais bien aimé aussi, ça me soule de faire 3 heures de queue juste pour un programme et un collier, ça oblige à arriver tôt...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...