Aller au contenu

Mylène Farmer - Nevermore 2023


Beginner

Messages recommandés

Il y a 6 heures, WVWVWVW a dit :

Non… 

Stop avec cette chanson totalement hors-sujet qui était déjà de trop il y a 4 ans


Murat sur Regrets OUI, Seal sur Les mots OK, Moby bof car les duos sont pas dingues mais leur amitié rendrait le truc pas étonnant et même LP avec N’oublie pas ça passerait vite fait mais Sting non merci (même si l’ambiance était assez folle le soir où il était présent)

Totalement d’accord Sting et ce titre sont ennuyeux ,Murat cela serait étonnant … mais une véritable surprise … Seal dans une moindre mesure car les mots c’est un peu agaçant et pas très raccord avec Nevermore, de nombreux titres d’Innamoramento ont leurs place ds ce show , j’espère entendre une des trois pépites réorchestrées de la seconde moitié de l’album et JTRTA qui sont à l’image du dernier album 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fab78 a dit :

Totalement d’accord Sting et ce titre sont ennuyeux ,Murat cela serait étonnant … mais une véritable surprise … Seal dans une moindre mesure car les mots c’est un peu agaçant et pas très raccord avec Nevermore, de nombreux titres d’Innamoramento ont leurs place ds ce show , j’espère entendre une des trois pépites réorchestrées de la seconde moitié de l’album et JTRTA qui sont à l’image du dernier album 


 

Comment ça pas sa place dans le show alors que concrètement on ne connaît rien du tout de la direction ? 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Mylène À tout jamais a dit :

Comment ça pas sa place dans le show alors que concrètement on ne connaît rien du tout de la direction ? 

Surtout que si on suit le thème littérature/poésie (Que je devienne… / Allan) « Les mots » ne serait pas forcément déconnante

j’espère quand même y échapper, sans trop y croire

Lien vers le commentaire

En fait on est nombreux à partir du principe que si elle a été absente ces derniers mois c’était pour s’investir totalement dans la tournée.

 

L’ennui c’est que si la tournée est décevante on aura un goût amer car l’album était tellement excellent et méritait une vraie exposition, des interviews, un clip avec Woodkid, une réédition.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Kobatschi a dit :

En fait on est nombreux à partir du principe que si elle a été absente ces derniers mois c’était pour s’investir totalement dans la tournée.

 

L’ennui c’est que si la tournée est décevante on aura un goût amer car l’album était tellement excellent et méritait une vraie exposition, des interviews, un clip avec Woodkid, une réédition.

 

Vous êtes beaucoup trop exigeants avec elle je trouve ?

  • Like 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...