Aller au contenu

Mylène Farmer - Nevermore 2023


Beginner

Messages recommandés

Pour la tournée 2023 j'aimerais :

 

1 - Que mon coeur lâche

2 - Vertige

3 - Optimistique moi

4 - Souviens toi du jour

5 - Love song

 

Les incontournables qui mettent l'ambiance pour un stade (désenchantée, sans contrefaçon, je t'aime mélancolie, XXL, c'est une belle journée, oui mais non ...)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Leon a dit :

 

Existe presque deja - chose faite par un fan Russe: 

 

Les fans font un travail sympa mais ça reste de l'AI upscaling, c'est à dire que ça lisse l'image et crée des détails qui n'existaient pas forcément à l'origine... Pour le coup je crois que je préfère encore regarder la version DVD/floue pour une expérience plus fidèle. ^^

Rien ne vaut un vrai travail à partir des fichiers originaux, s'ils existent toujours bien sûr. Ça arrivera sans doute un jour mais ça ne semble pas être leur priorité pour le moment, dommage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Introduction

L'emprise 

A tout jamais

 

Optimisque moi

Sans contrefaçon

XXL

Dessine moi un mouton 

L'instant X

 

Que l'aube est belle

Rêver 

Innamoramento

 

Pourvu qu'elles soient douces

Je t'aime melancolie

 

California

Que mon coeur lache 

Libertine 

 

Rayon vert

Rallumer les étoiles

Tristana

Souviens toi du jour

Bouteille à la mer

 

Degeneration 

Oui mais non

C'est dans l'air 

Désenchantée 

 

Que je devienne

Ne plus renaître 

 

 

Lien vers le commentaire

Autant Madonna, ce sera sans moi, autant une (peut etre derniere) tourner de Mylene, pourquoi pas.

2 trucs me retiennent : le Stade de France (me suis promis de n’y jamais foutre un pied pour un concert), et son dernier album que je n’aime pas du tout…. Mais le live 2019 etait light en Desobeissance, ce sera peut être la même… Je ne sais pas quoi faire ?? Et qui peut dire dans cet enfer ce qu’on attend de moi pour cette tournee ??
 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

450 très bonnes places en carré or viennent d’être mises en vente pour le vendredi soir à Lyon sur Ticketmaster 

et tout autant sur la Fnac. Les 1ers rangs des blocs les plus proches de la scène! 
 

je savais bien que j’étais pas neuneu quand je pensais que Thierry suc faisait des « magouilles » ??

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...