Aller au contenu

Mylène Farmer - Nevermore 2023


Beginner

Messages recommandés

Il y a 1 heure, lady oscar a dit :

Elle a forcement lié un pacte avec le diable pour avoir une telle chance,elle contrôle aussi le temps :D 

Là où elle a vraiment eu une chance de p*te c’est avec le Covid… Le truc a commencé juste après qu’elle a décidé de faire un show anxiogène. Elle est vraiment passée totalement au travers. 
Et ça s’est fini juste comme il fallait pour remettre en vente les places pour le spectacle suivant ?

 

sinon sur Nantes se pourrait-il que l’erreur de Lille soit réparée ? un écran pour diffuser autre chose que Madame à la verticale ? ??

D73692FE-947B-4033-AE86-CC0E81C2A944.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, WVWVWVW a dit :

Là où elle a vraiment eu une chance de p*te c’est avec le Covid… Le truc a commencé juste après qu’elle a décidé de faire un show anxiogène. Elle est vraiment passée totalement au travers. 
Et ça s’est fini juste comme il fallait pour remettre en vente les places pour le spectacle suivant ?

 

sinon sur Nantes se pourrait-il que l’erreur de Lille soit réparée ? un écran pour diffuser autre chose que Madame à la verticale ? ??

D73692FE-947B-4033-AE86-CC0E81C2A944.jpeg


 

Pour l’écran j’espère qu’ils vont augmenter la hauteur. Car maintenant il sera trop petit pour voir mdr 

 

Faut un écran haut et large. Pas soit l’un ou l’autre ☠️

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Mylène À tout jamais a dit :

Pour l’écran j’espère qu’ils vont augmenter la hauteur. Car maintenant il sera trop petit pour voir mdr 

 

Faut un écran haut et large. Pas soit l’un ou l’autre ☠️

Ah non mais le vertical de toutes façons il fait partie de la scéno initiale, il restera forcément (c'est beaucoup plus cher que les toiles suspendues)

 

Mais un complément de chaque côté changerait la donne pour mieux apprécier les décors et danseurs ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, WVWVWVW a dit :

Ah non mais le vertical de toutes façons il fait partie de la scéno initiale, il restera forcément (c'est beaucoup plus cher que les toiles suspendues)

 

Mais un complément de chaque côté changerait la donne pour mieux apprécier les décors et danseurs ?


 

Ah yes je voyais pas ça comme ça. Vraiment c’est bien s’ils font ça.

 

On savait déjà que les équipes de Mylène scrutait les réseaux et les forums, si en plus ils tiennent compte des critiques c’est vraiment bon !  

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais plus où j'ai lu ça mais les écrans de Lille ne serait utilisés que pour les stades où des écrans latéraux ne sont pas fournis... Bon niveau météo ça a encore évolué positivement pour vendredi soir. Cul roux devait être dans tout ses états et a dû piquer la poupée...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Xénon a dit :

Je ne sais plus où j'ai lu ça mais les écrans de Lille ne serait utilisés que pour les stades où des écrans latéraux ne sont pas fournis... Bon niveau météo ça a encore évolué positivement pour vendredi soir. Cul roux devait être dans tout ses états et a dû piquer la poupée...


 

Oui enfin les écrans latéraux du SDF sont minuscule par exemple. Je préfère encore les 2 verticaux ☠️

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...