Aller au contenu

Destiny's child - Stand up for love


Sharissa

Messages recommandés

oué sharissa laisse tombé , ça vaut vraiment pas la peine de parlé avec amelia2 ce genre de personne sont

egoiste ,et puis ils ne connais rien aux chansons des dc3 pour dire ce genre de chose ! Après faut pas non plus abusé ils ce batte pas , les gens ne peut pas être d'accord sur tout les sujets ceux qui est normal et humains.

 

edit: non vasi sharissa boxe le en fait, tient enfile ça

 

14lr.gif

Lien vers le commentaire
du fait que je dise que les mid tempos des DC3 sont plates équivaut à dire que je n'ai pas écouté l'album!

Je pense pas que tu connaisses bien leur disco pr dire ça autrement tu crois trop que ce que tu dis est une évidence pour tout le monde :|

Mais j'ai 1question pourquoi tu perds ton temps ds leurs topics,pourquoi tu écoutes leurs albums et surtout pourquoi tu étais au concert?Repond stp parce que j'ai bcp de mal à comprendre...

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan

Je viens de voir le clip et j'aime beaucoup ! :amour

 

J'adore quand elles sont en robe blanche par contre, comme dans tous leurs clips (sauf "Girl"), Michelle est LAIDE. Desolé mais bon, là c'est de pire en pire ! lol

 

Beyoncé & Kelly ... :amour :amour

Lien vers le commentaire
Je viens de voir le clip et j'aime beaucoup ! :amour

 

J'adore quand elles sont en robe blanche par contre' date=' comme dans tous leurs clips (sauf "Girl"), Michelle est LAIDE. Desolé mais bon, là c'est de pire en pire ! lol

 

Beyoncé & Kelly ... :amour :amour[/quote']

Non non c'est bien la réalité Michelle est moche :lol:

 

C'est elle qui est le moins bien maquillé , y'a des moments où ça passe , mais ces moments ne sont pas récents , on peut en conclure qu'elle est passé sur le billard y'a pas très longtemps .

Lien vers le commentaire
Je viens de voir le clip et j'aime beaucoup ! :amour

 

J'adore quand elles sont en robe blanche par contre' date=' comme dans tous leurs clips (sauf "Girl"), Michelle est LAIDE. Desolé mais bon, là c'est de pire en pire ! lol

 

Beyoncé & Kelly ... :amour :amour[/quote']

 

MDR

 

LEAVE MICH ALONE

 

arretez franchement elle est pas laide dans smn, c2u, soldier ou lmb elle est bien...en plus, on ne peut ^pas dire que sa frange la met en valeur

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...