Aller au contenu

Destiny's child - Stand up for love


Sharissa

Messages recommandés

Merci Heddy pour le nouveau lien.

 

Bon eh bien, le clip m'ennuie autant que la chanson... Je les préfère vraiment dans les up-tempos...

elle sont bonnes qu'à ca, faut aussi le dire :|

seulement cater 2 U était appréciable sur l'album!

 

:| :pasdaccord :tusors

Lien vers le commentaire
Merci Heddy pour le nouveau lien.

 

Bon eh bien, le clip m'ennuie autant que la chanson... Je les préfère vraiment dans les up-tempos...

elle sont bonnes qu'à ca, faut aussi le dire :|

seulement cater 2 U était appréciable sur l'album!

 

Pauvre amelia2, pour dire qu' il y a que cater 2 u comme song appréciable dans l'album c'est vraiment que tu est de mauvaise fois ! Pour moi après the writting on the wall c'est leur meilleur album , le moin commercial et le plus soul !heuresement que vous êtes pas sur un forum r&b parce que les gens vous aurez pas laissé dire ce genre de connerie [/size]

 

et voici une critique objective qui vient d'un forum r&b.

 

Le groupe féminin le plus vendeur de l'histoire, fait un comme back surprenant, après presque quatre ans d'absence et multiples projets solo. Ce qu'il y a de génial avec les Destiny's Child, c'est qu'à chaque album elles nous reviennent avec un nouveau son, nouveau style, toujours différent du précédent album. Ce qui est tout à leur honneur, qualité que peu d'artistes de nos jours osent ( ou peuvent?) se permettre.

 

L'album débute en fanfare avec "Lose My Breath", titre sur vitaminé concocté par Dark Child, qui lui aussi fait son grand retour. "Lose My Breath", c'est du pur Destiny, un up tempo musclé, ce qu'elles savent faire le mieux. On continue avec "Soldier", titre un peu vide mais entraînant par sa vibe Dirty South qui, sans qu'on s'en rende compte, nous fait bouger la tête. Excepté les titres cités précédement et l'excellent "Through With Love", le reste de l'album plonge l'auditeur dans une ambiance très smooth, le tout est doux, mélodieux, agréable à l'écoute. Dans les titres à retenir nous avons "Cater 2 U", "Bad Habit", "Love" ou "If", titre sur lequel les trois divas urbaines nous prouvent leur véritable talent. Malgré une certaine homogénéité (qui peut s'avérer un point négatif), l'album est une réussite. Cependant, on remarquera la présence d'uniquement 12 titres (11 pour les States)... Il faut se l'avouer, c'est un peu maigre, d'autant plus qu'elles nous avaient habitués à mieux (18 titres pleins sur "Survivor").

 

Sur leur premier album éponyme on eu droit au conte de fées, sur le deuxième au girl power, sur le troisième à la festivité sans relâche et ce quatrième s'inscrit sans aucun doute dans la maturité. A partir de "Destiny Fulfilled", ce qui viendra ne sera que bonus, car la destinée est cette fois-ci réellement accomplie. Ceux qui n'avaient pas pris les Destiny's Child au sérieux, vont devoir réviser leur jugement.

 

source static .

Lien vers le commentaire
Merci Heddy pour le nouveau lien.

 

Bon eh bien' date=' le clip m'ennuie autant que la chanson... Je les préfère vraiment dans les up-tempos...[/quote']

elle sont bonnes qu'à ca, faut aussi le dire :|

seulement cater 2 U était appréciable sur l'album!

 

:| :pasdaccord :tusors

C'était tout d'abord quasi ironique, j'avais oublié de mettre le " :mrgreen: " après, et pour sharissa, la review le dit elle mm, ce qu'elles savent le mieux faire, c'est les up-tempos, de là, je m'arrête sachant que l'insertion de cette critique est hors sujet, tu voulais juste chercher à la placer quelque part donc bravo! Et parler avec toi est totalement inutile, tu t'enflame toute seule et tes hyperboles sont lourdes quand on se rappelle de qui tu parles: les DC3.........

 

Alors le clip est fade, rien à dire, j'ai pas compris le noir et blanc qui arrive subitement et j'en ai marre de Bee qui attaque systématiquement la caméra, c'est désolant, elle n'est pas toute seule dans ce groupe!

Lien vers le commentaire

Non Amelia2 c’est toi qui es lourd ! Té critique n’avance a rien et son complètement inutile, la preuve tu dit vraiment n’importe quoi Kelly et aux temps mis en valeur que beyonce alors faut arrêté ta mauvaise fois, et d’arrêté de voir beyonce partout personne t’oblige a regardé si t’aime pas ! Donc vient pas pollué ou faire du hors sujet sur les topiques des DC3.

 

Et puis concernant la critique oui ils dit bien quelles sont fortes dans les up tempos mais il n’a pas dit qu’elles étaient bonnes cas sa comme tu veux nous le faire croire ! Parce que des titres comme Through with love, game over , she can’t love you ,if , temptation ou killing time valent bien plus que tout les Up tempos qu’elles ont put sortir !

 

Té un peu gonflé de me dire que je par dans les hyperbole, quand je vois té poste sur Mariah carey tu nous fait des résumés pour la défendre sur tout c’est circonstance !

Lien vers le commentaire

Kelly est aussi mise en valeur que Bee, voila la plus grosse bêtise que tu aurais pu sortir, je pense que je n'ai pas à le démontrer, toutes personnes non-fan le diront aussi bien que moi!

Alors là, c'est totalement subjectif quand tu dis que les mid-tempos de cet album sont aussi bons que les up, ce qui est faux de manière objective.

Tu sais que tu es véritablement lourde, si tu parle de mes derniers posts, ils tendaient seulement à donner mon avis, en aucun cas, j'hyperbolise, à l'inverse de toi, je ne suis pas fan!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...