Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 19 heures, Villon a dit :

C'est audacieux en effet de mettre "QI" et "RLE" dans les 10 clips Ă  voir absolument...

C’est le seul  ou il fallait FTA ,pour le reste c’est plutôt bien plus grandir est rarement cité , après ils peuvent en citer 3 pour de tous les albums puis que il en faut seulement 10 … 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Villon a dit :

C'est audacieux en effet de mettre "QI" et "RLE" dans les 10 clips Ă  voir absolument...

 

Il y a 1 heure, fab78 a dit :

C’est le seul  ou il fallait FTA ,pour le reste c’est plutôt bien plus grandir est rarement cité , après ils peuvent en citer 3 pour de tous les albums puis que il en faut seulement 10 … 

 

J'aurais effectivement plutôt choisi FTA et Dégénération, le dernier clip d'ampleur de MF.

Lien vers le commentaire

Leur sélection n'est pas trop mauvaise sauf les  derniers effectivement : il manque quand même Tristana, PQSD (même si moi-même j'aime moins), la sobriété d'ASJ et si on ratisse dans ses clips les plus récents j'aurais sorti A l'ombre (qui est ce qu'elle est pour la chanson) mais je trouve le clip bien foutu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, everlast a dit :

Leur sélection n'est pas trop mauvaise sauf les  derniers effectivement : il manque quand même Tristana, PQSD (même si moi-même j'aime moins), la sobriété d'ASJ et si on ratisse dans ses clips les plus récents j'aurais sorti A l'ombre (qui est ce qu'elle est pour la chanson) mais je trouve le clip bien foutu.

 

Ce qui me gène un peu c'est que le clip avait été prévu et imaginé pour Du temps (et il colle bien a la chanson et moins a A l'ombre) ce qui fait que le bundle clip + chanson a du mal à marcher...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Diskonoïr a dit :

Mylène aux répétitions lorsqu'elle a vraiment pris conscience qu'elle était au pied du mur et qu'elle devrait assurer le show et bosser pendant les deux prochains mois...

 

 

 

 

haha...

Oh j'étais à Bercy ce soir-là... Mon tout premier concert de Mylène ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Aerial changed the title to Mylène Farmer - Remix XL 🔥
×
×
  • CrĂ©er...