Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Aleatoire a dit :

Vu les audiences (phénomène sur la ménagère de moins de 50 ans) et si ça reste dans ces eaux la , MF ira c’est sûr à la Star Ac. Elle ne peut rêver meilleure vitrine. 

Ça reste une émission totalement éclatée. C'était d'une ringardise hallucinante, rien n'allait (je n'ai pas pu aller au delà de la 2ème coupure pub)

 

Et comment ils se débrouillent pour avoir de telles brèles en candidats quand on voit les pépites qu'ils arrivent à dénicher pour The Voice?!

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Hello a dit :

 

Si tu ne peux pas citer la source autant ne rien dire alors...

Ok je me tairai a l’avenir ;)

 

Je n’ai pas très envie qu’elle y aille, mais si les audiences se maintiennent ça lui ferait une très bonne pub et elle toucherait tous les publics.

Lien vers le commentaire

J'imagine qu'elle peut venir comme Madonna en 2005, pas de duo avec les élèves, juste le nouveau single et peut être une autre exclu en fin d'émission. 

 

Elle va devoir se farcir un medley élève sur ses tubes. 

 

Aucun contact avec les élèves. 

 

Mylene Farmer Avant Que Lombre A Bercy GIF - Mylene Farmer Avant Que Lombre  A Bercy - Discover & Share GIFs

 

Lors des heures de gloires de la star ac, elle avait pas d'album en dehors de avant que l'ombre voir point de suture, quasiment sans promo à l'époque, l'émission était au sommet. 

Aujourd'hui, on a plus d'émission de ce genre pour lancer une ère, c'est la seule pour cette fin d'année. 

 

Ca peut être bien pour elle. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Hortensia a dit :

Au lieu de se compliquer la vie, elle aurait dû refaire une prestation en différée aux NMA. Au moins elle connaît et sait faire avec leur organisation. M'enfin elle a pas voulu.. 

Il y aura plus d’impact et d’audience avec la finale de la Star Academy que les NMA.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

En ampex + en playback + pas chanter avec les élèves ni même leur adresser la parole elle va plus passer pour une conne qu’autre chose … (désolé mais c’est ce que je pense :lol: )

Pour The Voice il n’y a pas eu un échange avec les candidats ni aucun duo de partager le tout en ampex et playback.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Aleatoire a dit :

Tout à fait. A ne pas oublier qu’elle ferait la finale donc grosse audience également. Vu les chiffres sur cibles (15/50 ans) elle aurait tort de s’en passer 

 

La finale fera moins d'audience. C'est hier qu'il fallait venir avec l'effet de curiosité "tout le monde" était devant.

 

Il y a 3 heures, WVWVWVW a dit :

Ça reste une émission totalement éclatée. C'était d'une ringardise hallucinante, rien n'allait (je n'ai pas pu aller au delà de la 2ème coupure pub)

 

Je serais content de l'a voir (et encore...parce que bon les ampex....), mais franchement bonne audience ou pas, je préfère qu'elle ne mette pas les pieds là dedans. C'est pas comme si elle en avait besoin.

 

il y a 27 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

En ampex + en playback + pas chanter avec les élèves ni même leur adresser la parole elle va plus passer pour une conne qu’autre chose … (désolé mais c’est ce que je pense :lol: )

 

Ca fait longtemps qu'elle s'en branle de ce qu'on pense d'elle.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, MFan a dit :

 

La finale fera moins d'audience. C'est hier qu'il fallait venir avec l'effet de curiosité "tout le monde" était devant.

 

 

Je serais content de l'a voir (et encore...parce que bon les ampex....), mais franchement bonne audience ou pas, je préfère qu'elle ne mette pas les pieds là dedans. C'est pas comme si elle en avait besoin.

 

 

Ca fait longtemps qu'elle s'en branle de ce qu'on pense d'elle.


C’est bien pour ça qu’elle n’a pas besoin de ça pour vendre …

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Ecchymosistyx a dit :

Pour The Voice il n’y a pas eu un échange avec les candidats ni aucun duo de partager le tout en ampex et playback.


C’était un flot de critiques sur les réseaux … et ca n’a servi à rien niveau ventes elle n’avait même pas sorti l’album … Pourquoi se mettre dans un bourbier toute seule ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Pol Ramirez Del Piu a dit :


C’était un flot de critiques sur les réseaux … et ca n’a servi à rien niveau ventes elle n’avait même pas sorti l’album … Pourquoi se mettre dans un bourbier toute seule ? 

 

Après les réseaux ça reste un petit monde fermé hein.

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Aerial changed the title to Mylène Farmer - Remix XL 🔥
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...