Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

concernant Moby est ce qu'il y a des arrangements ? car autant je suis fan de sa musique sur bleu noir, autant quand j'essaye d'écouter son propre travail j'accroche pas ... il m'a semblé avoir lu que sur Bleu Noir Mylène avait ré arrangée les morceaux mais je ne sais pas si c'est vrai ... et du coup je me demande si ça sera le cas aussi sur l'emprise ...

Lien vers le commentaire

Yvan Cassar était passé sur les titres de Moby pour Bleu Noir.. mais comme il ne semble plus travailler avec Mylène désormais.. ce sera la surprise ce coup-ci!

 

Perso, j'aimerais que ce soit les productions ''brutes'' directes de Moby.. :throb: mais je me fais pas d'illusion.. Olivier Schultheiss reprendra peut-être cette partie du travail!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j'ai envie d'un retour d'Aveillan ; le mec reste un maître de l'esthétique et de la sophistication et ses filtres froids (gris/céladon) collent parfaitement avec l'imagerie qui semble être celle de la nouvelle ère 

Il faut juste plus d'ambition que Désobéissance en termes de scénario / nombre de figurants, etc.

The Farmer Project c'est quand même absolument dingue. Le seul court-métrage vraiment digne de sa vidéographie des années 80/90

 

Stolen Car était bon -dans son genre- ; donc pas farmerien, pour une chanson qui ne l'était pas non plus, mais ça faisait le taf que ça devait faire

Lien vers le commentaire

Aveillan a eu une fulgurance avec The Farmer project mais après quelle plaie. Stolen Car on dirait vraiment une pub Givenchy, le propos artistique est proche du néant et alors Desobeissance c’est sûrement l’un des pires clips de Farmer. Une image léchée mais le vide autour c’est un peu son creneau, même Monkey me est plus artistique.

 

Sinon certains annoncent une composition d’Aaron pour le prochain extrait 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Une image léchée mais le vide autour c’est un peu son creneau, même Monkey me est plus artistique.

Ce Nest Pas Tres Gentil GIF - Ce Nest Pas Tres Gentil ...

 

pour moi MF a largement sa part de responsabilité. je pense qu'elle limite le budget dès le départ et qu'elle donne un cahier des charges du style "Je ne veux pas avoir à faire grand chose, et que ça soit bouclé sur une journée"

il a illustré la désobéissance / libération via la métaphore de la nature ; bon ça n'a pas parlé à grand monde mais de là à dire vide artistique pas tout à fait d'accord^^

et au-delĂ  de MF il a quand mĂŞme largement fait ses preuves avec plusieurs pubs dingues

 

sinon je ne serais pas étonné qu'elle refasse un clip avec le réalisateur de l'Ultime création (qui est un bon !!)

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Dis donc elle gère sur cette ere ! 2e clip déjà tourné, il ne faudrait pas le lancer trop tôt ATJ marche assez en radio et tv !
Attendre mi novembre juste avant la sortie de l’album me semble bien !

Et j’espère autre chose que « je marche je fais des mimiques »…À part JTRTA Hanss n’a réalisé aucun bon clip. Mais le problème c’est elle qui ne veut pas plus de 2 jours de tournage ca limite !
Et ils doivent commencer à vraiment bosser sur Nevermore et elle ne va pas tarder à commencer son entraînement physique !

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

 

 

Sinon certains annoncent une composition d’Aaron pour le prochain extrait 

 

-Bonjour Mylène, vous êtes allée chercher Woodkid pour ce nouvel album.

-Oui, c'est un artiste de grand talent.

-Et qu'a-t-il signé sur cet album ? 

-La pochette.

-Mais encore ?

-C'est tout.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Aerial changed the title to Mylène Farmer - Remix XL 🔥
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...