Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Suturiae a dit :

 

Moderne ne veut pas dire beau ni même marquant. Le clip ATJ ne décolle pas. Elle l'a bien senti puisqu'elle passe déjà à autre chose

Même si diffusé de manière très convenable, top 10 encore, il ne plaît pas tellement. Mais c'était pareil pour Rolling Stone. Par contre pour ce 2e clip rapide, c'est surtout l'époque qui veut ça. Ici ça se plaint que c'est trop mou, ben désormais on a de l'exploitation rapide et ce clip va servir pour les images de son retour. Sûrement via TF1 etc. On veut une belle Mylène et non un truc de synthèse....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Suturiae a dit :

 

Moderne ne veut pas dire beau ni même marquant. Le clip ATJ ne décolle pas. Elle l'a bien senti puisqu'elle passe déjà à autre chose

Elle ne passe pas à autre chose, elle a juste tourné un clip qui est peut être un truc promo, elle anticipe juste tout comme elle avait tourné Désenchantée et Regrets à la suite. ATJ ne décolle pas pour toi mais fait ses meilleurs classements en télé depuis un bail et il décolle pour d’autres…

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Hanss peut faire du très bien (Je te rends ton amour) comme de l’ennuyeux au possible (Je te dis tout et Redonne moi),mais c’est vrai qu’après le sang neuf visuel d’A tout jamais ca fait un peu retour à la case hyper confort pas novatrice.

Aveillan on lui doit le sublime Farmer Project mais les chiantissimes Stolen Car et Désobéissance.

A voir comment Hanss va s’adapter a l’esprit visuel que l’ont a pour le moment..

Lien vers le commentaire
  • Aerial changed the title to Mylène Farmer - Remix XL 🔥
×
×
  • CrĂ©er...