Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Aleatoire a dit :

 Les récents délires de Bigard font que j’ai du mal à imaginer être ami avec un type comme ça mais bon…

 

Elle était probablement amie avec lui bien avant tout ses récents délires liés à la pandémie je pense...(Enfin bon même avant il craignait mais bon on sait pas comment il est en privé mdr).

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, EnferAnimé a dit :

Ton commentaire me fait penser à mon voyage en Russie en mai 2017. 

Tous les gens avec qui j'ai pu échanger (jeunes ou pas) espérait la victoire du RN face à Macron. Tout en gardant mes opinions pour moi, j'étais assez "impressionné".

 

Je ne vois pas une connexion entre les choses que j'avais dit sur Mylene et l'attitude envers la France et le support du FN/RN.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Aleatoire a dit :

Mais bon elle est pote avec Bigard, Onfray…Quand on va apprendre qu’elle l’est aussi avec Zemmour ça va nous calmer ?

Il y a 1 heure, Aleatoire a dit :

Mais bon elle est pote avec Bigard, Onfray…Quand on va apprendre qu’elle l’est aussi avec Zemmour ça va nous calmer ?

 

Et concernant la Russie rien d’étonnant, on parle du pays de Poutine qui n’a pas vraiment une politique de gauche ou même de centre et qui est un dictateur… 

La Russie espère une victoire du RN car le parti est très russe friendly, et pourra en faire un vassal. C’est d’ailleurs une banque russe qui avait fait un prêt de plusieurs millions d’euros pour financer la campagne de 2017.

Et concernant la Russie rien d’étonnant, on parle du pays de Poutine qui n’a pas vraiment une politique de gauche ou même de centre et qui est un dictateur… 

La Russie espère une victoire du RN car le parti est très russe friendly, et pourra en faire un vassal. C’est d’ailleurs une banque russe qui avait fait un prêt de plusieurs millions d’euros pour financer la campagne de 2017.

 

Il n'y a pas de "pays de Poutine", mais il y a la Russie qui etait toujours un pays TRES francophile, c'etait largement avant poutine qui vos medias portrait presque comme un "dieu". Il n'y a pas rien sauf de l'extreme merde concernant la Russie et les Russes depuis tres longtemps dans les medias francophones - avec un resultat previsible. "Poutine", "alcoolisme", "oligarques", "bandits" etc. etc. Quand j'etait pour la premier fois en France j'etait terriblement humilie par un "intelligent monsieur" avec la tete remplie de la merde comme ca. Quand j'ai lui donne une billet de banque de 100 Euros, il a commence a l'examiner attentivement, froisser dans ses mains avec des mots "Ahhh... L'argent RUSSE", c'etait une sorte de "blague", parce que tout le monde en France le sais - tout les russes sont des bandits, des oligarques ou des agents de "poutine". J'ai des grandes doutes qu'il utilise les "blagues" comme ca envers les arabes et les africans.

 

En plus - une femme de chambre a l'hotel m'avais dit tres precisement - je ne retire pas les bouteilles de vin dans votre chambre parce que vous allez les emmener en Russie, n'est pas?

 

Et les "intelligents" comme ca qui parle aucune langue etrangere qui connaissent seulement les banalites et les betises de medias sais tout sur toutes les questions.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Leon a dit :

Quand j'etait pour la premier fois en France j'etait terriblement humilie par un "intelligent monsieur" avec la tete remplie de la merde comme ca. Quand j'ai lui donne une billet de banque de 100 Euros, il a commence a l'examiner attentivement, froisser dans ses mains avec des mots "Ahhh... L'argent RUSSE", c'etait une sorte de "blague", parce que tout le monde en France le sais - tout les russes sont des bandits, des oligarques ou des agents de "poutine". J'ai des grandes doutes qu'il utilise les "blagues" comme ca envers les arabes et les africans.

 

C'est HS ce que je vais dire mais mon frère a été en Ukraine et il s'est senti très fliqué , genre il allait dans un magasin de souvenirs, le gérants du magasins étaient derrière son cul à surveiller si il ne vole pas , puis il va boire un verre avec son pote , il veut pour payer en liquide , bah je sais plus la somme extact mais lui il a donné un billet 10 euros, le barman ne lui a pas rendu la monnaie. Il m'a dit " j'étais trop gênée, je me sentais comme un Arabe en France " en rajoutant " je comprends les arabes qui nous voient direct comme des racistes car on se retourne souvent sur eux quand quelque chose à disparu ou autre truc ... Bref paraît donc qu'en Ukraine ils détestent les Français ??

 

Je trouve ça dingue quand même , j'avais jamais entendu parlé de Français humilier des russes , désolée pour ces drôles de gens qui tu as rencontrer. Perso je rêve d'aller une semaine à Moscou en hiver ( pdt que le reste du monde veut aller au Soleil loiiiiin des pays froids ) mais j'attends des concerts d'au moins un de mes groupes préférés pour la motivation et .... Aussi d'avoir l'argent pour m'y rendre ?

 

Bizarrement Mylène en Russie ... On l'a déjà en France et en plus si elle fait aussi des stades ça sera aussi dans l'été 2023 , moins intéressant pour moi j'irai sûrement pour Lord Of The Lost ou Tarja ?

 

Bref fin de mon HS

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Marcotte a dit :

Je crois qu’on espère tous un miracle: Que le son du cd live soit retravaillé et moins lisse et le dvd remasterisé. 
On peut se dire que c’est pê pour ça que le coffret a été repoussé mais je crois que je rêve éveillé là ??

Jamais ce genre de choses ne sera fait... cela coûterait bien trop cher par rapport au très faible nombre de personnes que ça intéresserait. Et c'est bien dommage !

Lien vers le commentaire

Désolé de radoter mais niveau remasterisation, Daho l'a fait pour chacun de ses albums, ce n'est pas le seul d'ailleurs, et pourtant ses fans sont beaucoup moins nombreux que ceux de Farmer, et donc le retour sur investissement bien plus aléatoire. 

Elle est pleine aux as, elle pourrait très largement financer ce genre de projets.

C'est un choix qu'elle a fait, mais pas contraint par des soucis de trésorerie. 

  • Like 8
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   2 membres

×
×
  • CrĂ©er...