Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Le plus intéressant selon moi est de voir qu'elle est seulement 8ème en étant la 2ème femme préférée des hommes.

Elle est donc beaucoup moins aimée par les femmes, contrairement à Marceau, Cotillard etc.

 

Il y a 3 heures, WVWVWVW a dit :

À quoi ils pensent quand ils chantent "J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"? Ils ajoutent mentalement ("entre blancs")? ?

 

Ou peut être que les 40% d'électeurs qui sont prêt à votre MLP ne sont pas des suprémacistes blancs ?

 

Il y a des explications sociologiques possibles.

La principale selon moi est qu'il y a plus d'hommes qui votent RN que de femmes. Or on a vu précédemment que c'est la 2ème femme préférée des hommes.

Ensuite, l'électorat RN est principalement composé de catégories populaires (prof intermédiaires, employés, ouvriers), ce qui correspond plutôt à son public.

 

Citation

Les thématiques du désenchantement, de la nostalgie romantique et baroque étant chères à leurs yeux ça ne m'étonne pas.

 

Bien vu aussi.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Aleatoire a dit :

L’air est lourd de la migrance 

L’air est sourd des noyades d’enfants 

Les migrants dans l’eau

Les migrants dans l’eau 

 

(J’ai honte oui)

 

On pourrait aussi mettre « un migrant »

à la place de « Chloé » tant qu’on y est. 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

https://www.ifop.com/wp-content/uploads/2021/12/118660-Top-50-des-personnalites-2525-Decembre-2021.pdf

 

Au général féminin, elle est 8ème avec un score de 28,6%.

Elle est la 2ème femme préférée des hommes avec 36,3%.

eap9.png

 

Ca signifie qu'elle est à moins de 21% chez l'électorat féminin, probablement au delà du 20ème rang.

15 pts de moins chez les femmes, c'est une différence énorme. C'est la seule femme qui subie un tel phénomène.

Une question s'impose : Les femmes, quel est votre problème avec Mylène !? ?

 

M. Mathy subie ce phénomène mais dans l'autre sens (c'est la femme préférée des française, mais elle a 17 pts de moins chez les hommes), pour les raisons que l'on peut supposer.

 

Petit aparté :

Sur le classement masculin, ce genre d'Ă©cart est moins exceptionnel.

On a 3 hommes qui ont une énorme cote supplémentaire chez les femmes (Lignac + 18 pts : Soprano + 17 pts , Pagny + 13 pts).

A l'inverse, on a 4 hommes beaucoup plus populaires chez les hommes que chez les femmes (Riner et Merad ont 14 pts de moins chez les femmes. Mbappe et Zidane 11).

Le 26/12/2021 à 12:23, Villon a dit :

 

Ils ont réussi à prendre la seule photo où elle fait la tronche. C'est volontaire c'est pas possible. ?

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Aleatoire a dit :

C’est étonnant car je pensais que la ménagère aimait beaucoup Mylène ! 

Je pense que beaucoup de femmes sont jalouses. Chez moi au travail, beaucoup de femmes adorent Mylène mais beaucoup de femmes la déteste en disant qu’elle se montre tout nu, tenu trop courte...

Par contre mes collègues hommes adorent Mylène. 

Par contre tout ceux qui l’aiment ou qui la déteste à mon travail disent qu’elle fait les meilleurs shows!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Perso je ne vois pas autre chose que cette sorte de dichotomie fantasme/jalousie.

D'un côté un score élevé chez les hommes, synonyme du fantasme qu'elle continue de représenter (malgré ses 60 ans et alors que comparé aux autre femmes du classement on l'a voit très très peu).

De l'autre côté une sorte de jalousie/dédain en réponse au fantasme qu'elle suscite ?

Mais c'est Ă©tonnant que ce soit Ă  ce point.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Etant Russe, totalement d'accord avec le Rassemblement national - Mylene est un symbol national de la France, elle symbolise exactement la France et ses valeurs et la variete Francaise en particulier. Pour nous en Russie Mylene est un symbol de la France comme on l'aime toujours - Romantique, enormement Feminine et plein de l'Amour.

 

 En plus elle incarne la Feminite et litteralement toutes les facettes attrayantes d'une Femme. Bien evidemment que les hommes l'adorent, mais les femmes sont jalouses) Je connais pas mal des exemples quand les femmes jalouses ses maries envers Mylene.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Leon a dit :

 

Etant Russe, totalement d'accord avec le Rassemblement national - Mylene est un symbol national de la France, elle symbolise exactement la France et ses valeurs et la variete Francaise en particulier. Pour nous en Russie Mylene est un symbol de la France comme on l'aime toujours - Romantique, enormement Feminine et plein de l'Amour.

 

 En plus elle incarne la Feminite et litteralement toutes les facettes attrayantes d'une Femme. Bien evidemment que les hommes l'adorent, mais les femmes sont jalouses) Je connais pas mal des exemples quand les femmes jalouses ses maries envers Mylene.

Ton commentaire me fait penser à mon voyage en Russie en mai 2017. 

Tous les gens avec qui j'ai pu échanger (jeunes ou pas) espérait la victoire du RN face à Macron. Tout en gardant mes opinions pour moi, j'étais assez "impressionné".

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Aleatoire a dit :

Mais bon elle est pote avec Bigard, Onfray…Quand on va apprendre qu’elle l’est aussi avec Zemmour ça va nous calmer ?

 

Et concernant la Russie rien d’étonnant, on parle du pays de Poutine qui n’a pas vraiment une politique de gauche ou même de centre et qui est un dictateur… 

La Russie espère une victoire du RN car le parti est très russe friendly, et pourra en faire un vassal. C’est d’ailleurs une banque russe qui avait fait un prêt de plusieurs millions d’euros pour financer la campagne de 2017.

Au pire on s'en fiche de ses opinions politiques. Elle a rappelé à Cannes que c'était secret. Puis elle est amie avec qui elle veut. Si elle veut sympathiser avec Bigard ça la regarde, cela ne l'a rend pas complotiste ou mysogine pour autant. Car oui devinez quoi on peut être ami avec des gens qui n'ont pas les mêmes opinions politiques que nous.

 

Eh oui en effet en 1994 lors de son exil californien elle s'était positionnée contre le FN qui avait utilisé son image au travers d'un sosie lors d'un meeting.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • CrĂ©er...