Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a une heure, Villon a dit :

Sony rééditerait début d'année prochaine "Maman a tort" et "On est tous des imbéciles"...

 

Le second single de Mylène ? Really ? On racle donc les fonds de poubelles. ?

 

@Dadams111 Juste pour rappel, tes classements ( rébarbatifs) de chansons de Mamie ( selon tes goûts ou je sais pas quoi car Osef) n'ont strictement rien à faire ici. C'est hors sujet et justement, si, ça rend le topic illisible et surtout chiant. Je préfère largement le laisser couler en attendant une vraie actualité plutôt que de me taper ces merdes inutiles ou encore les photos de la collection ( toutes aussi Hs)  de monsieur dont tout le monde se fout depuis des mois. 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Villon a dit :

Sony rééditerait début d'année prochaine "Maman a tort" et "On est tous des imbéciles"...

Ă€ prendre avec des pincettes mais ce serait une jolie nouvelle ! Surtout pour OETDI !

 

Toute façon, au train où c'est parti depuis 2017/2018, Universal ou Sony vont bien nous réserver encore des rééditions en 2022, je me fais pas de soucis là dessus...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Ampharos a dit :

 

seulement 6 danseurs : nevermore. 

merci.

autant j'aimais beaucoup l'esthétique de ce tableau (couleurs et backdrop) autant avec l'armée de danseurs pour les NRJA (elle n'en n'avait jamais eu autant) ça envoyait encore plus. et c'est trèèès rare qu'une performance TV soit meilleure qu'une performance live la concernant.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Diskonoïr a dit :

D'autant plus qu'elle avait repris tous les codes du clip, c'est bien plus efficace.

Et puis personnellement j'ai toujours trouvé la bande des danseurs du Timeless Tour aussi gracieux que les 2B3.

 

Surtout que les danseurs de Timeless Ă©taient froids, avaient peu de prestance et surtout ne souriaient pas. Alors que sur Tour 2009 les danseurs montraient vraiment qu'ils Ă©taient contents d'ĂŞtre lĂ 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Suturiae a dit :

 

Surtout que les danseurs de Timeless Ă©taient froids, avaient peu de prestance et surtout ne souriaient pas. Alors que sur Tour 2009 les danseurs montraient vraiment qu'ils Ă©taient contents d'ĂŞtre lĂ 

Les danseurs du tour 2009 sont des queens. Comme ceux du tour 1996 et du mylenium tour. Ses 3 meilleurs bandes de danseurs. 

Ceux du timeless j’en aime 4 sur 6. J’aime pas Raphaël et Aziz.

j’en aime bien quelques uns du live 2019. Mais pas Raphaël et Aziz!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...