Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Ellioft a dit :

rooooh mais c'est quoi cette config :o

 

Les places assises en face sont plus près et plus nombreuses que dans une config habituelle, c'est pas mal je trouve. Par contre le tarif pique.

Faudra voir ce que ça donne sur les côtés par contre.

Lien vers le commentaire

Je pense en effet qu'il s'agit de la configuration "classique" des concerts au stade Roi Baudouin. 

J'avais été voir Madonna et c'était cette configuration qui était retenue. J'espère qu'il y aura une avancée et visiblement, pas de "carré platine" avec des places assises au fond de la fosse. Ce qui est mieux ainsi je trouve.

Par contre, j'ai mes places pour Ed Sheeran à Bruxelles et je serais dans la "petite tribune" qu'on voit sur l'image vu qu'il y a une scène centrale. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Villon a dit :

Au contraire pour moi. Je la suis depuis "Tristana" et "Désobéissance" est son album le plus réjouissant pour moi depuis belle lurette ! :)

Je crois pas que nous soyons objectif,mais je lui souhaite de sortir un album qui va fédérer au delà des derniers albums ,un peu comme BN et avant , car les derniers ne resteront dans les oreilles des gens , même si ont trouvé ici est là des pépites

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fab78 a dit :

Je crois pas que nous soyons objectif,mais je lui souhaite de sortir un album qui va fédérer au delà des derniers albums ,un peu comme BN et avant , car les derniers ne resteront dans les oreilles des gens , même si ont trouvé ici est là des pépites

c'est purement subjectif...

tous ses albums ont "divisé" depuis Innamoramento, AQLO en tête

et dans la mesure où une moitié de son public ne veut que du Boutonnat et l'autre l'a désormais en horreur ça n'arrivera plus jamais ; à moins qu'il ne délègue les arrangements à quelqu'un, et encore

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, WVWVWVW a dit :

c'est purement subjectif...

tous ses albums ont "divisé" depuis Innamoramento, AQLO en tête

et dans la mesure où une moitié de son public ne veut que du Boutonnat et l'autre l'a désormais en horreur ça n'arrivera plus jamais ; à moins qu'il ne délègue les arrangements à quelqu'un, et encore

Bleu  Noir était le premier sans LB pourtant c'est  une réussite commerciale et artistique...

je crois que BC seront surpris si elle retourne travailler partiellement avec son  compagnon de toujours ,mais j'imagine pas Mylène clôturer sa carrière aujourd'hui ou demain sans cette intervention

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fab78 a dit :

Je crois pas que nous soyons objectif,mais je lui souhaite de sortir un album qui va fédérer au delà des derniers albums ,un peu comme BN et avant , car les derniers ne resteront dans les oreilles des gens , même si ont trouvé ici est là des pépites

Pour moi c’est exactement ça. 

Ce que je retiens de l’album « désobéissance c’est : désobéissance, n’oublie pas, histoires de fesses et parler d’avenir », de l’album « interstellaires c’est : love song », de l’album « monkey me  c’est   : tu ne le dis pas, à t-on jamais, j’ai essayé de vivre, je te dis tout » de l’album « bleu noir c’est : n’ai plu d'amertume, lonely Lisa, m’effondre ». Seulement quelques chansons par album. 

Alors que pour les album jusqu’à « point de suture » je retiens la majorité des titres par album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, fab78 a dit :

Bleu  Noir était le premier sans LB pourtant c'est  une réussite commerciale et artistique...

encore une fois c'est subjectif, Bleu noir n'a pas eu de meilleures critiques qu'Interstellaires et moins bonnes que Désobéissance

tous ont été des succés commerciaux, aucun n'a fait l'unanimité auprès du public farmerien

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Dadams111 a dit :

Pour moi (...)

 

Tout est dit ! Chacun ses goûts et c'est très bien comme ça.

 

Pour moi, les albums d'après PDS contiennent autant de pépites que ceux d'avant, et autant de morceaux à jeter également. D'un Interstellaire je retiens beaucoup plus de titres que d'un Cendres de lune. D'un Bleu Noir, plus que D'un Anamorphosee. Mais ce ne sont la que mes goûts..  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Maou a dit :

Ce même public qui valide Du temps et Be me ?

 

non ça c'est le public qui valide Monkey Me ?

le quatuor culte ASJ / L'autre... / Ana / Inna met "tout le monde" d'accord ; les 7 autres ont leurs inconditionnels et leurs détracteurs mais il n'y a pas de hiérarchie clairement déterminée dans leur popularité globale, d'autant que l'évolution du marché du disque ne permet même pas vraiment de comparer les ventes avec pertinence ; on peut juste constater que tous ont été des gros succès commerciaux et que ça baisse très peu par rapport aux autres artistes

  • Like 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • CrĂ©er...