Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, YéYé a dit :

En cette période incertaine pour les concerts je ne pense pas. Après j'espère que tu as raison ?

 

Elle peut très bien faire une mise en vente pour des dates en 2022 voir 2023 le temps de sortir un nouvel album entre temps. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Hello a dit :

 

Elle peut très bien faire une mise en vente pour des dates en 2022 voir 2023 le temps de sortir un nouvel album entre temps. 

Je penche plus pour une mise en vente cette année, le public est chaud, la diffusion du Live 2019 pendant le nouvel an est encore fraîche, le best-of a fait une piqûre du rappel au grand public... "C'est le bon moment"

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, WVWVWVW a dit :

Je penche plus pour une mise en vente cette année, le public est chaud, la diffusion du Live 2019 pendant le nouvel an est encore fraîche, le best-of a fait une piqûre du rappel au grand public... "C'est le bon moment"

 

Oui mise en vente cette année pour des dates en 2022/2023.  

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Hello a dit :

 

Oui mise en vente cette année pour des dates en 2022/2023. 

2023 je pense. Bien dans la série 3 6 9, ça laisse assez de temps pour préparer et remplir... et ça en rajoute une couche question confiance que le bordel Covid sera totalement derrière nous

 

Faire un teasing pour un album de poèmes j'y crois très peu. Toute MF qu'elle soit elle se doute bien que le truc aurait des ventes totalement confidentiels.

Bon si demain on a teaser avec L'Horloge version 2019 ça pue ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Enigmatique a dit :

Si c'est un projet perso à part (genre pas lié à Sony) de lecture de poèmes, sans nécessairement de musique.. C'est peut-être pour ça que NP communique pas?

 

Dans tous les cas, rassurez-vous, ce sera un projet qui s'achète. 

  • Haha 10
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Novembre a dit :

Mince, mais moi je lis ça vraiment comme une annonce de fin de carrière, perso. :bye2:

(Et pourtant, je ne suis pas du genre à voir des signes de son retrait médiatique à tous les carrefours…)

Pareil et je suis plutôt d'un naturel optimiste. Il n'y a même pas de "À suivre..." ou d'annonce de quoi que ce soit... Fin bref j'espère que ce sera plus clair pour tout le monde très vite lol

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, YéYé a dit :

Pareil et je suis plutôt d'un naturel optimiste. Il n'y a même pas de "À suivre..." ou d'annonce de quoi que ce soit... Fin bref j'espère que ce sera plus clair pour tout le monde très vite lol

Le Point final à la fin du générique du fim de la tournée n'était pas assez clair peut être :D

Lien vers le commentaire

 

à l’instant, DaftVenom a dit :

Le Point final à la fin du générique du fim de la tournée n'était pas assez clair peut être :D

Pas plus que le "La prochaine fois je fais une entrée normale" en guise de dernière phrase de L'ultime création... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, WVWVWVW a dit :

 

Pas plus que le "La prochaine fois je fais une entrée normale" en guise de dernière phrase de L'ultime création... 

Franchement je trouve que le contenu de l'ultime création va bien plus dans une sens de fin plutôt que d'étape.
L'existence même de L'ultime création n'a pas de sens s'il y a une poursuite de carrière. Depuis quand Mylène Farmer balance des images making of dans son intimité comme si c'était un truc normal dans sa carrière? 
Bon je peux comprendre qu'elle voulait vraiment nous faire comprendre que l'eau de coco c'était la boisson qu'il fallait boire d'où la nécessité de faire l'ultime création :x

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...