Aller au contenu

Love, Victor ♦ Saison 3 annoncée ♦


Messages recommandés

Saison effectivement plus faible que les précédentes. J'ai adoré tout de même l'aventure de Victor avec le paroissien et le côté plus adulte de l'exploration sexuelle 

You up? Dans une série Disney ?

Pour la comparaison avec Heartstopper je trouve cette dernière bien au-dessus. Déjà le casting est irréprochable et est plus crédible qu'ici (désolé mais Mason Gooding et l'actrice qui incarne Mia ont passé l'âge pour jouer des lycéens). Par ailleurs, dans les histoires pareilles YA, on sait tous que ce sont les premiers pas (coming out, premiers amours...) qui sont les plus intéressants. Ça s'est donc fort ressenti pour LV avec cette saison et c'est donc injuste de la comparer à Heartstopper. 

Lien vers le commentaire

Les saisons 1 et 2 étaient excellentes et bien au-dessus de la platitude intersidérale de Heartstopper.

 

La saison 3 en revanche est très très en-dessous de ce qui a été fait avant. Tout est bâclé, expédié, et je rejoins quelques avis, on sent que leur objectif premier était de conclure la série, et basta pour le reste.

Autant j'avais pu ressentir quelques moments d'émotion et d'attachement pour certains personnages dans les deux saisons précédentes, autant là... zéro.

C'est dommage, cette saison 3 tend à entacher un peu la série qui était jusqu'ici bien réussie.

 

Ils s'arrêtent donc au bon moment, tant on voit que leur inspiration pour les développements des personnages était très très faible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Ca y est je viens de terminer la saison 3 de Love Victor. Je comprends amplement que ce soit la dernière car je ne vois pas ce qu'ils auraient pu proposer de plus.

C'était mignon dans la lignée des 2 autres saisons. Certains thèmes ou sujets auraient pu être mieux exploités (MST, agression homophobe...).

J'ai quand même un petit pincement au cœur en me disant que ca y est c'est officiellement terminé et que je ne retrouverai plus cette petite bande attachante de jeunes adultes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour moi il y avait encore 3/4 bonnes saisons. La vie à l’université, un plot twist où il abandonne les études et quitte le pays, une storyline sur l’adoption, parler plus en détails des sujets problématiques dans la communauté LGBT. 
 

Je vois vraiment bien un reboot dans 5 ans.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hovie a dit :

Pour moi il y avait encore 3/4 bonnes saisons. La vie à l’université, un plot twist où il abandonne les études et quitte le pays, une storyline sur l’adoption, parler plus en détails des sujets problématiques dans la communauté LGBT. 
 

Je vois vraiment bien un reboot dans 5 ans.

Pourquoi pas mais que ce soit Victor, Pilar, les parents ainsi que le voisin étaient vraiment des personnages attachants. Dommage que ca s'arrête pour eux.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...