Aller au contenu

Love, Victor ♦ Saison 3 annoncée ♦


Messages recommandés

J'ai fini la saison 2.

Le trailer ne reflète donc encore une fois en rien cette saison, moi qui avais peur que la série surfe sur ce qui fait le succès d'Elite : le sexe à gogo.

 

Les personnages sont toujours autant attachants, y compris le petit nouveau Rahim.

Seul personnage qui a perdu beaucoup de points : Benji me sort par les yeux, c'est typiquement le genre de mecs que je ne supporte pas avec sa prétention, sa condescendance, et aucune remise en question. Il était pourtant assez sympathique en saison 1. Du moins c'est le souvenir que j'en avais.

 

Félix, Mia, Pilar,... La série regorge de personnages intéressants avec leurs propres problématiques. Et c'est très bien amené et étonnement bien joué par ces jeunes acteurs avec une carrière cinématographique assez fine.

 

Je n'ai tilté que cette saison que l'actrice qui joue Mia est aussi celle qui joue la jeune Beth dans This is us.

 

On a aussi beaucoup de notes d'humour avec la mère et le petit frère de Victor entre autre.

 

Vraiment ça se regarde sans prétention, sans prise de tête, et ça se consomme en mode détente.

Ça passe trop vite ceci dit avec la longueur des épisodes qui sont trop courts à mon goût !

 

Vivement la saison 3 ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

La saison 3 est sortie, j'en suis au 5ième épisode et je ne la trouve pas hyper intéressante, niveau intrigues. 

 

Par contre, depuis le début, j'aime bien que les problématiques soient temporellement ( au niveau du nombre d'épisodes) couvertes sur le long terme. 

 

Généralement, pour ce genre de séries qui parle "de la vie" , je trouve improbable qu'il arrive plein de malheurs différents et que c'est réglé en fin d'épisode et on n'en parle plus. 

 

Après ce qui m'énerve/m'impressionne, c'est cette faculté/maturité qu'on ces ados à bien s'exprimer et à être assertifs dans leur communication. Oui, ok, c'est une série ... mais je pense que c'est aussi un truc culturel typique US.

Par exemple, dans la série-documentaire Cheer, ils sont aussi comme ça. 

  

Ici, les ados ne sont pas du tout représentés comme ça et dans la vraie vie, absolument personne n'est comme ça ( adultes compris) mais après c'est peut-être mon environnement...je sais pas.

 

Par contre, et je bascule dans un truc hyper trivial, mais il doit y avoir une erreur de casting : le nouveau est supposé avoir le même âge je pense , càd même pas 18 ans et il a des pattes d'oie aux yeux! lol 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...