Aller au contenu

Måneskin - Chiffres de ventes


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Invictus a dit :

Et c'est chose faite.

 

IWBYS #10 (+1) *peak* 3.392M

Beggin' #11 (+5) *peak* 3.381M

Zitti e Buoni #27 (=) 2.108M

 

Beggin' pourrait même depasser IWBYS et être leur troisième top 10 sur spoti ww dès demain :mdr:

Il vient d'où le succès de Beggin' ? ? c'est fou quand même 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Invictus a dit :

 

Tik Tok apparemment de ce que j'ai compris par ci par là :mdr: Cette application a un pouvoir fou sur l'industrie c'est dingue.

Grave ! Que ce soit pour les titres actuels voire anciens, ça a un gros pouvoir quand même !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

N'empêche ce succès est dingue, le groupe se pait quand même le luxe de cumuler trois succès streaming en même temps suite à l'Eurovision !

 

Est-ce qu'on peut me donner le nom du ou de la dernière artiste à avoir véritablement décollé à l'international de la sorte depuis ABBA suite à l'Eurovision ? Parce que personnellement je vois pas...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Untitled a dit :

Est-ce qu'on peut me donner le nom du ou de la dernière artiste à avoir véritablement décollé à l'international de la sorte depuis ABBA suite à l'Eurovision ? Parce que personnellement je vois pas...

 

Bah à priori, la dernière, c'est Céline Dion (Victoire en 1988 et premier album anglophone 2 ans plus tard) non ? ?‍♂️

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Petit Prince a dit :

 

Bah à priori, la dernière, c'est Céline Dion (Victoire en 1988 et premier album anglophone 2 ans plus tard) non ? ?‍♂️

 

Certes, mais son cas est un peu différent je trouve. Mais du moins pour le pan européen de sa carrière, ça a sans doute joué. Pour le pan nord-américain et mondial, c'est une toute autre histoire.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Untitled a dit :

N'empêche ce succès est dingue, le groupe se pait quand même le luxe de cumuler trois succès streaming en même temps suite à l'Eurovision !

 

Est-ce qu'on peut me donner le nom du ou de la dernière artiste à avoir véritablement décollé à l'international de la sorte depuis ABBA suite à l'Eurovision ? Parce que personnellement je vois pas...

 

Secret Garden (Norvège 1995), sans véritablement explosé, ont sorti pas mal d'albums et ont fait plusieurs tournées à travers le monde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...