Aller au contenu

Delta Goodrem ❤️‍🔥 DG7 | Hearts on the run (Initial Talk remix)


En attendant DG7...  

15 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre album préféré ? (Un seul choix possible)

    • Innocent Eyes
    • Mistaken Identity
    • Delta
    • Child of the Universe
    • Wings of the Wild
      0
    • Bridge Over Troubled Dreams
    • I Honestly Love You (pas de jugement mais n'oubliez pas que ce sondage n'est pas anonyme)
      0
    • Only Santa Knows
      0
  2. 2. Votre top3 album ? (3 choix possibles)

    • Innocent Eyes
    • Mistaken Identity
    • Delta
    • Child of the Universe
    • Wings of the Wild
    • Bridge Over Troubled Dreams
    • I Honestly Love You
      0
    • Only Santa Knows
      0
  3. 3. Votre lead préféré (un seul choix possible)

    • Born to try
    • Out of the blue
    • In this life
    • Sitting on top of the world
    • Wings
    • Keep climbing
  4. 4. Votre top3 lead

    • Born to try
    • Out of the blue
    • In this life
    • Sitting on top of the world
    • Wings
    • Keep climbing
  5. 5. La 3ème réédition de Only Santa Knows pour Noël, vous la sentez arriver ?

  6. 6. Pronostic de sortie de DG7 ?

    • 4ème trimestre 2022
      0
    • 1er trimestre 2023
    • 2ème trimestre 2023
    • 3ème trimestre 2023
    • 4ème trimestre 2023
    • Plus tard (...)
  7. 7. Et le lead de DG7 ?

    • 4ème trimestre 2022
      0
    • 1er trimestre 2023
    • 2ème trimestre 2023
    • 3ème trimestre 2023
    • 4ème trimestre 2023
    • Plus tard (...)


Messages recommandés

J'aime tellement cet album... Largement au-dessus du précédent pour moi.

Comme vous, Kill Them With Kindness, The Power, Play, Everyone's Famous, The Power... ♥ 

 

Et je ne parle même pas de All Of My Friends et surtout Keep Climbing que je n'ai jamais autant aimé que dans cet opus !

Solid Gold aussi, d'ailleurs, je trouve que le titre est super dans l'album (pas en single par contre...)

 

DELTA, TU M'AVAIS TELLEMENT MANQUÉ !!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Elle est juste EXCEPTIONNELLE !

 

Je suis tellement triste qu'elle n'ait pas en France la reconnaissance qu'elle mérite. Plein de gens sont émerveillés par des artistes que je trouve bien moins talentueux qu'elle ne l'est (c'est mon sentiment, hein). Je trouve qu'elle mérite tellement plus. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si au moins elle pouvait garder une grosse reconnaissance en Australie... C'est ce qui m'inquiète le plus pour cette ère, ça me ferait chier que cet album floppe magistralement...


Et sinon, rien à voir mais j'ai reçu le vinyle de Innocent Eyes sorti en 2017, hier, quelques jours après la sortie de Bridge Over Troubled Dreams, j'y vois un signe ?

(Et c'est un très bel objet, avec deux vinyles blancs)

Lien vers le commentaire

Anecdote qui n'a pas grand rapport avec son actu mais qui m'a fait vraiment sourire, hier en rentrant d'une terrasse (évidemment !) à côté de chez moi, dans une poubelle, un porte CD avec quelques albums dedans et le plus visible, Innocent Eyes, dans un état impeccable que j'ai évidemment immédiatement récupéré ! J'y vois comme un signe, cet album m'ayant tellement accompagné dans des moments clés de ma vie :D

 

(Bon, vu qu'il y avait aussi du Kelly Clarkson et du Nelly Furtado, dénonce-toi, toi Cifeur qui ose jeter ça à la poubelle !! ?)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’ai pris le temps d’écouter et réécouter l’album. Il est très réussi, malgré le fait qu’il soit court. J’espère que nous aurons droit à des inédits sur les singles ou à une édition deluxe par la suite. 
Les singles « Solid Gold » et « Billionnaire » auxquels je n’avais pas accroché trouvent parfaitement leur place dans la tracklist.  
Globalement c’est du très bon niveau, je suis vraiment content car j’étais un peu triste de ne pas accrocher aux titres déjà sortis. 
J’ai reçu le livre aujourd’hui, il est magnifique. Plein de photos, une belle qualité. C’est vraiment un bel objet qui me remonte le moral après des jours pas très joyeux. 
 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Stef. changed the title to Delta Goodrem ❤️‍🔥 DG7 | Hearts on the run (Initial Talk remix)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...