Aller au contenu

Delta Goodrem ❤️‍🔥 DG7 | Hearts on the run (Initial Talk remix)


En attendant DG7...  

15 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre album préféré ? (Un seul choix possible)

    • Innocent Eyes
    • Mistaken Identity
    • Delta
    • Child of the Universe
    • Wings of the Wild
      0
    • Bridge Over Troubled Dreams
    • I Honestly Love You (pas de jugement mais n'oubliez pas que ce sondage n'est pas anonyme)
      0
    • Only Santa Knows
      0
  2. 2. Votre top3 album ? (3 choix possibles)

    • Innocent Eyes
    • Mistaken Identity
    • Delta
    • Child of the Universe
    • Wings of the Wild
    • Bridge Over Troubled Dreams
    • I Honestly Love You
      0
    • Only Santa Knows
      0
  3. 3. Votre lead préféré (un seul choix possible)

    • Born to try
    • Out of the blue
    • In this life
    • Sitting on top of the world
    • Wings
    • Keep climbing
  4. 4. Votre top3 lead

    • Born to try
    • Out of the blue
    • In this life
    • Sitting on top of the world
    • Wings
    • Keep climbing
  5. 5. La 3ème réédition de Only Santa Knows pour Noël, vous la sentez arriver ?

  6. 6. Pronostic de sortie de DG7 ?

    • 4ème trimestre 2022
      0
    • 1er trimestre 2023
    • 2ème trimestre 2023
    • 3ème trimestre 2023
    • 4ème trimestre 2023
    • Plus tard (...)
  7. 7. Et le lead de DG7 ?

    • 4ème trimestre 2022
      0
    • 1er trimestre 2023
    • 2ème trimestre 2023
    • 3ème trimestre 2023
    • 4ème trimestre 2023
    • Plus tard (...)


Messages recommandés

De toute façon, Delta a ce génie d'écrire des paroles qui touchent. Cette phrase que j'ai en signature "I made a wish on a satellite that i mistook for a star ..." (chanson Heavy), je la trouve super forte aussi ... et reflète pas mal mon vécu aussi.

 

Stef : j'espère en tout cas que cela va mieux pour tes parents :) 

 

Pour l'album, j'espère qu'elle pourra faire une bonne promo. Je ne sais pas si cela a été suffisant pour Billionnaire. J'aime de plus en plus le titre mais je ne suis pas sûre qu'il soit si immédiat que cela pour le grand public. 

Lien vers le commentaire

En vous lisant, je réalise que je prends un sacré coup de vieux mdr.

 

La première fois que j'ai entendu Born To Try, je m'en souviens comme si c'était hier: c'était en Décembre 2002; époque où MTV Hits UK diffusait pas mal de nouveautés (ils avaient même un peu d'avance car la chanson n'est sortie qu'en Mars 2003 au Royaume-Uni). Dès que je l'ai entendu, le coup de foudre a été immédiat et dès que la chanson passait sur la chaîne, j'étais comme un vrai gamin (mes amis ne comprenaient pas car ils la trouvaient... banale). Elle fait désormais partie des nombreuses chansons qui occupent une place particulière dans mon petit cœur (avec Be Strong mais là, c'est pour des raisons plus personnelles).

 

Quoiqu'il en soit, j'ai vraiment hâte de découvrir le reste de Bridge Over Troubled Dreams (All Of My Friends incluse car je ne l'ai pas encore écouté). Solid Gold, Paralyzed mais surtout Keep Climbing ont vraiment relancé mon intérêt pour elle (il faut dire que j'ai littéralement détesté son album de reprises d'Olivia Newton John). ^^

Lien vers le commentaire

Pourquoi elle n'a pas chanté Kill Them With Kindness en entier? C'est l'une des meilleures chansons de l'album!

En parlant de Bridge Over Troubled Dreams, je dois bien admettre que celui-ci m'a plu dès les premières écoutes... bien plus que Wings Of The Wild. Ça n'engage que moi mais je me demande pourquoi elle a sorti Billionaire en single. En toute honnêteté, The Power, Kill Them With Kindness ou encore Dear Elton sont bien meilleures que cette dernière.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je le pense aussi mais je pense qu'elle aime le message du titre ... elle a l'air de s'amuser avec autant en live qu'avec les clips vidéos.

Cela dit ce n'est pas la première fois que je trouve qu'elle ne fait pas les bons choix en single.

 

J'aime de plus en plus l'album. Je n'avais pas trop aimé Everyone's famous à la première écoute mais maintenant, je l'écoute en boucle. Cette fin ?

Je trouve qu'au niveau de la technique vocale, cet album surpasse tous les autres. 

Lien vers le commentaire

Je trouve l'album tres bon. Un de ses meilleurs travaux. Supérieur aux deux derniers. Dommage qu'il soit ci court. J'ai du coup rajouté les titre "the score" "let it rain" "welcome to the earth" et Thinkin About you" en bonus track.

 

Par contre, ca m'avait d'ailleurs surpris a l'écoute des premiers singles, mais je trouve qu'il fait tres "théâtral" voir proche de la comedie musical/ influences "Queen/ Freddie Mercury" sur certains titres. Au niveau des envolées musicales,  arrangements, sur quasi tous les titres Vous aussi vous trouvez ?

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Wilhelmina a dit :

Je trouve l'album tres bon. Un de ses meilleurs travaux. Supérieur aux deux derniers. Dommage qu'il soit ci court. J'ai du coup rajouté les titre "the score" "let it rain" "welcome to the earth" et Thinkin About you" en bonus track.

 

Par contre, ca m'avait d'ailleurs surpris a l'écoute des premiers singles, mais je trouve qu'il fait tres "théâtral" voir proche de la comedie musical/ influences "Queen/ Freddie Mercury" sur certains titres. Au niveau des envolées musicales,  arrangements, sur quasi tous les titres Vous aussi vous trouvez ?

 

Oui je trouve aussi. C'est hyper flagrant sur The Power. 

 

Je trouve que tout l'album fait comedie musicale dans sa globalité. D'ailleurs Play est la conclusion parfaite ... même les dernieres notes de la chanson reprennent les premieres notes de Keep Climbing. Il y a une vraie construction pour cet album. 

Lien vers le commentaire

J'aime très très fortement "Kill Them With Kindness", "The Power" et "Play"

"All Of My Friends" continue de grandir en moi, elle est si puissante cette chanson !

Je me suis fait aussi la réflexion sur la construction très "théâtrale/comedie musicale" de ce nouvel album. Cela ne me déplaît pas, bien au contraire ! 

"Bridge Over troubled Dreams" est un album vraiment solide ! Elle a mis du temps à le sortir, mais je ne regrette pas cette attente ! ❤️

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Stef. changed the title to Delta Goodrem ❤️‍🔥 DG7 | Hearts on the run (Initial Talk remix)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...