Aller au contenu

The Last of Us : La série HBO


Messages recommandés

Le 21/03/2023 à 11:40, Derf a dit :

 

 

Je ne connais pas le jeu donc en tant que spectateur d'une série parmi d'autres, je me dis : tout ça pour ça ? Le mec (qu'on nous présente comme une brute qui a fait des choses horribles - qu'on ne verra pas) préfère sauver une gamine (tête à claque) que l'humanité, quitte à tuer des innocents, résistants au pouvoir, sans ménagement. Ok.

 

Ah oui tu as bien cerné la personnalité des personnages et les enjeux de la série ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Saison terminée et c'est une franche réussite, j'ai vraiment pris mon pied tout du long. Je ne suis d'habitude pas autant série que la moyenne car sur des dizaines d'heures l'ennui peut s'installer. Walking Dead que je n'ai pas terminé est un bon exemple d'ailleurs.

 

Les acteurs sont bons, les décors, l'intrigue, (bon c'est celle du jeu donc excellente aussi), et j'aime tous les à côtés que l'on a pas dans le jeu. Que ça soit des ajouts de lore ou des épisodes comme le 3e qui est une pépite. 

Je comprends la déception pour les infectés mais au final ça ne me dérange pas, l'attaque avec le gros boss faisait partie des moments les moins intéressants que l'on ai eu.

 

On a mine de rien ici la première adaptation réussie d'un jeu vidéo, ni plus ni moins, Arcane et Edgerunners n'entrant pas tout à fait en compte.

Vivement la saison 2. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...