Aller au contenu

Clara Luciani • Album en 2024 + Tournée en 2025 !


Messages recommandés

Il y a 19 heures, Son Of A Preacher Man a dit :

Exploitation parfaite avec Tout le monde sauf toi en dernier single ?

 

Le docu est sympa mais sans plus.

Je l'aime beaucoup mais des fois je la trouve un peu niaise et ce côté syndrome de l'imposteur m'agace un peu a vrai dire.

Mais tant qu'elle nous concocte encore d'aussi beaux albums que Coeur, je lui pardonne tout.

Au contraire de toi, j'ai trouvé le documentaire très intéressant ! La fabrication d'une chanson, la musique etc... sa vie personnelle m'a beaucoup ému... je la trouve vraiment très attachante ! Après elle doute beaucoup et a peur de ne pas être reconnu par ses pairs mais... qui peut lui en vouloir ??? Une artiste qui doute m'intéresse plus qu'une artiste avec une trop grande confiance en elle... (coucou Yseult... oui je sais c'est gratuit mais c'est le 1er nom qui m'est venu...).

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, everlast a dit :

Sa reprise des Ptits papiers est inaudible...

Je suis pas fan de Clara LUCIANI mais je suis pas du tout d'accord avec toi. Sa reprise n'est pas la reprise du siècle et n'est absolument pas originale mais "inaudible" : faut pas abuser!!!

Lien vers le commentaire

J'ai regardé son documentaire Amazon ce week-end et je l'ai trouvé plutôt bien construit et complet sur l'ère COEUR.

On y voit la création de l'album aux coulisses de la tournée tout en passant sur des témoignages et archives de sa famille et de ses proches.

Ce qui m'a vraiment marqué c'est son cruelle manque de confiance en elle qui ne transparait pas du tout quand on la voit sur scène. En revanche, elle est clairement perceptible sur quelques interviews qu'elle a pu faire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Nebs13 a dit :

Je suis pas fan de Clara LUCIANI mais je suis pas du tout d'accord avec toi. Sa reprise n'est pas la reprise du siècle et n'est absolument pas originale mais "inaudible" : faut pas abuser!!!

Inaudible pas dans le sens affreux etc...mais sa voix était trop basse, dans les graves et je n'ai pu pas apprécier les paroles. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

C'est ce que je me dis aussi même si je trouve que ça fait un peu tôt, mais peut-être que ça n'a rien à voir avec son propre retour. Elle est encore beaucoup diffusée en radios, elle pourrait se permettre d'attendre février pour le premier single et mars/avril pour l'album. La seule chose de sûre est la naissance de son enfant.

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Clara Luciani • Album en 2024 + Tournée en 2025 !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...