Aller au contenu

Clara Luciani • Album en 2024 + Tournée en 2025 !


Messages recommandés

En dehors du fait que le titre ait déjà eu une semi exposition en tant que titre révélé avant l'album, c'est un excellent choix je trouve !

J'attendais plutôt Cœur ou Le Chanteur, mais ça reste l'un des titres les plus immédiat (et dont je me suis le moins "lassé" perso)

De toutes façons, il lui reste encore 8 singles à exploiter. ?

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après réflexion, « Bandit » ne me paraît pas si incohérent que ça en tant que single, j’y ai trouvé un vrai potentiel en m’y attardant un peu plus lors de mes dernières écoutes de l’album !
 

Concernant « Amour Toujours » je valide car le titre est très efficace, mais j’aurai aimé quand même un titre « inédit ».. Du genre « Tout Le Monde (Sauf Toi) » ou même « J’Sais Pas Plaire » qui pourrait surprendre. Mais de toute manière la promo n’est pas prêt de s’arrêter et l’on va encore avoir le droit à quelques surprises je pense !

Lien vers le commentaire

 

Concert avec l'orchestre symphonique de Radio France sur France Inter ! De très belles réorchestrations et adaptations de certains morceaux !

 

SET LIST : - Cœur - Tout le monde (sauf toi) - Les fleurs - La place - Le reste - Monstre d'amour - Pleurs Clara, pleure - Nue - Le chanteur - Respire encore - Drôle d'époque - La grenade - Dors - Summer Wine (avec Alex Kapranos) - Au revoir

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Je trouve ça cool qu'elle fasse enfin en voix de tête le refrain de Respire encore, je trouve ça beaucoup plus joli que quand elle les passe en grave avec choeurs par-dessus.

C'est peut-être un peu fragile mais franchement quelle importance, tout n'a pas besoin d'être toujours parfait. 

 

Par contre, je sature un peu de sa surexposition, alors que je l'aime vraiment beaucoup. J'ai un peu peur que ça lui porte préjudice à un moment, que tous ceux qui l'aiment bien sans plus finissent par ne plus en pouvoir. Ça me fait ça avec Pomme personnellement, que je déteste artistiquement, et que je ne supporte plus de voir partout, tout le temps et de sortir 18 duos par semaine. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ryoma a dit :

 

 

Par contre, je sature un peu de sa surexposition, alors que je l'aime vraiment beaucoup. J'ai un peu peur que ça lui porte préjudice à un moment, que tous ceux qui l'aiment bien sans plus finissent par ne plus en pouvoir. Ça me fait ça avec Pomme personnellement, que je déteste artistiquement, et que je ne supporte plus de voir partout, tout le temps et de sortir 18 duos par semaine. 


pas faux.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, ryoma a dit :

Je trouve ça cool qu'elle fasse enfin en voix de tête le refrain de Respire encore, je trouve ça beaucoup plus joli que quand elle les passe en grave avec choeurs par-dessus.

C'est peut-être un peu fragile mais franchement quelle importance, tout n'a pas besoin d'être toujours parfait. 

 

Par contre, je sature un peu de sa surexposition, alors que je l'aime vraiment beaucoup. J'ai un peu peur que ça lui porte préjudice à un moment, que tous ceux qui l'aiment bien sans plus finissent par ne plus en pouvoir. Ça me fait ça avec Pomme personnellement, que je déteste artistiquement, et que je ne supporte plus de voir partout, tout le temps et de sortir 18 duos par semaine. 

 

Honnêtement faut être devant sa télé h24 pour les voir partout non ? Je regarde peu la télé, donc je n'ai pas trop conscience de l'exposition médiatique de Pomme... Et la radio j'écoute occasionnellement 

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Clara Luciani • Album en 2024 + Tournée en 2025 !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...