Aller au contenu

Clara Luciani • Album en 2024 + Tournée en 2025 !


Messages recommandés

En tant que 3e single je vois bien "Cœur" qui je crois n'a pas encore été exploitée... Et sinon je vois bien "Tout Le Monde (Sauf Toi)" en 4e single, avant l'exploitation de "La Place" en 5e et dernier single de l'ère.

 

1er single - "Le Reste"

Single promo - "Amour Toujours"

2e single - "Respire Encore"

3e single - "Cœur"

4e single - "Tout Le Monde (Sauf Toi)"

5e single - "La Place"

 

Lien vers le commentaire

Façon elle a le choix, cet album est non seulement très bon et également tubesque.

 

Amour toujours à un putain de refrain, des couplets addictifs et une belle gimmick ❤️
Coeur a un énorme potentiel, elle peut faire un sublime clip ❤️
Tout le monde sauf toi est un petit peu un nouveau vent de fraîcheur qui s’imposerait parfaitement en troisième single. ❤️
Julien Doré nous fatigue mais le carton semble évident également avec Sad and Slow.

 

J’en profite pour dire que je suis ravi du carton de « Respire encore », pendant quelques temps je pensais que le titre était en train de se faire bouffer par « Le reste ». Ça ne représente pas grand chose mais 1er sur iTunes, j’imagine que les gens ont dansé dessus au nouvel an. TUBE

 

Qu’elle profite, tout s’orchestre terriblement bien et surtout qu’elle nous fasse pas chier avec 36 rééditions, cet album n’en a pas besoin. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Elle peut tenir jusqu'à 2023 en vrai avec tout ce qu'il y a d'exploitable dans le disque ? 

Le Chanteur et Cœur en tête pour le 3e single, pourquoi pas une exploitation en bonne et due forme pour Amour Toujours, l'entêtant Tout le monde sauf toi, même Sad & Slow (même si je préférerais qu'elle évite) pourrait se frayer un joli chemin. Bref, album francophone de l'année.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tout le monde sauf toi me semble être un tube évident. 
 

Coeur, même si je l’adore, me paraît trop similaire à ce qu’elle a déjà proposé. Le Chanteur, je me demande un peu à qui elle peut parler niveau texte.

 

Tout le monde sauf toi est douce et entêtante, tranche avec ses précédents tubes, et je suis sûr qu’elle peut plaire à différents publics (j’imagine presque la trend Tik Tok où les gens feront leur déclaration à leur pote, à leur mec ou à leur chat).

 

Bref, c’est pour moi le 3e single évident.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Sad & Slow est une évidence commercialement (perso, j’accepte désormais la chanson grâce à l’achat du vinyle - plus difficile de zapper un titre).

 

Mais qu’elle exploite le divin « Tout le monde » après, avec des remix (ce qu’ils n’ont jamais fait avec elle, incompréhensible !!). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Clara Luciani • Album en 2024 + Tournée en 2025 !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...