Aller au contenu

Lil Nas X • Nouveau titre le 12 Janvier!


Messages recommandés

Il n'est pas encore à l'aise sur scène et malheureusement ça se ressent. Le live de MONTERO est plutôt décevant je trouve, le playback n'aidant pas à apprécier la proposition. Pour SUN GOES DOWN, on sent qu'il est encore trop timide vocalement. Par contre je l'ai trouvé très beau sur ce tableau. J'espère qu'il bossera l'aspect scène de sa carrière avec autant d'efforts que l'aspect visuel.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Il y a 4 heures, Crogui a dit :

 

 

Incroyable perf !!

 

Plus que son chant qui reste très basique, j'applaudis de voir un Noir homosexuel embrasser un autre noir homosexuel sur la chaine BET et restransmis un peu partout, c'est un pas de géant pour la communauté homosexuelle noire et puis le petit break façon Remember The Time je dis ?

  • Like 14
Lien vers le commentaire

La mise en scène est top et c'est super ce qu'il représente, mais niveau énergie ça manque de fierceness et....d'énergie en fait. :mdr: Bon après il m'apparaît tout le temps stressé donc il était peut-être assez focus, mais voilà heureusement qu'il a toute l'armurerie autour, il ne dégage pas grand chose encore. ^^

 

EDIT : Il était magnifique sur le tapis rouge par contre!

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Lil Nas X • MONTERO (1st album soon)
  • 3 semaines après...

Autant je trouve que le timing n'est pas terrible avec le Free Britney en face, autant sa comm' est vraiment dingue. Drôle, efficace et super bien produite.

 

Bon par contre il avait promis l'album pour cette période là, j'espère qu'il viendra en pré-co avec le titre!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Lil Nas X • MONTERO (1st album: 17.09.21)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...