Aller au contenu

Lil Nas X • Nouveau titre le 12 Janvier!


Messages recommandés

Il a chanté INDUSTRY BABY au défilé anniversaire du magazine VOGUE la semaine dernière:

 

 

Et sinon sa première tournée a débuté. Décidément c'est pas un gars très généreux entre la durée de ses titres et l'exploitation abrégée de son album. On dirait qu'il aime quand ça passe vite :lol: Le concert dure environ 1h avec le rappel :ph34r:

 

Pas de musiciens sur scène mais le parti pris est clairement visuel avec un joli travail sur les animations et vidéos en backdrop, plusieurs danseurs, une bonne dizaine de changement de tenue et plusieurs éléments de décors en fonction des actes. Seulement 14 chansons performées, c'est dommage. Vu la durée de ses morceaux et le petit catalogue qu'il a pour l'instant il aurait pu se permettre de faire toute sa discographie que le concert n'aurait pas dépassé les 1h40.

 

En tout cas je trouve qu'il réussit bien à retranscrire l'univers qu'il a créé, sur scène. Pour rappel, il sera au Zénith de Paris le 14 novembre. Il aura donc la lourde tache de passer après Shéryfa Luna.

 

 

 

Le 15/09/2022 à 18:29, JoJo' a dit :

 

Nouveau titre "STAR WALKIN" le 23/09. Le clip sera dispo le jour même.

 

STAR WALKIN est le rappel du concert:

 

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J’étais au concert hier soir et j’ai passé un super moment. Alors effectivement, c’est un peu court, le concert dur 1h05, mais l’univers est tellement bien exploité : on oublie un peu la durée ?

 

Le show est construit en plusieurs actes, un peu à la manière d’une comédie musicale. Ils donnent d’ailleurs un programme à l’entrée, qui ressemble aux playbills qu’on reçoit à Broadway lorsqu’on va voir un spectacle. La mise en scène est super chouette, c’est très bling-bling - à l’image de tout ce qu’il a proposé jusque-là, mais ça lui va comme un gant !

 

J’ai adoré le moment « Pure/Honey » : les gens étaient extatiques dans la salle ? « That’s What I Want », « Montero », « Industry Baby »... en fait, tous les titres sont super bien exploités et comme il y en a peu, il n’y a pas de mauvais moments ! Le nouveau titre a l’air super cool - mais dommage on n’a pas eu les lasers comme sur la vidéo postée au-dessus.

 

Il a une super énergie et il a l’air super gentil. Il a fait monter les spectateurs sur scène (pour les faire twerker ?), on voyait qu’il était super attentif avec eux.

 

Les costumes sont hyper beaux - et je ne dis pas ça parce qu’il est à moitié à poil la plupart du temps ? Mais franchement tout lui va hyper bien. Le seul petit bémol, c’est le playback : la bande de soutien est vraiment forte, et même s’il a l’air de chanter par-dessus il ne faut pas espérer le voir chanter tous les titres de A à Z.

 

J’espère vraiment qu’il va continuer dans cette voie parce que ça lui va bien, et on a tellement peu de pop-stars masculines maintenant, qu’il y a vraiment un créneau à prendre !

 

Il y avait évidemment beaucoup de filles et… d’homosexuels dans la salle, mais j’ai aussi vu des enfants ? Ce qui m’a un peu surpris... Je pense que les parents n’avaient pas très bien compris le pitch de départ ! Mais après, il faut être ouvert d'esprit !

 

J’ai fait quelques photos et vidéos, notamment le moment Beyoncé, parce que c'était vraiment immanquable :

 

 

 

kekeLMB_LilNasX_LongLiveMonteroTour_RadioCityMusicHall_NewYork_2022-11.jpg

 

kekeLMB_LilNasX_LongLiveMonteroTour_RadioCityMusicHall_NewYork_2022-22.jpg

 

kekeLMB_LilNasX_LongLiveMonteroTour_RadioCityMusicHall_NewYork_2022-7.jpg

 

kekeLMB_LilNasX_LongLiveMonteroTour_RadioCityMusicHall_NewYork_2022-24.jpg

 

 

  • Like 12
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Hovie a dit :

C’est très Linkin Park/Imagine Dragons mélangé à du rap bien popisé. J’aime bien.

 

Par contre la chanson utilisée dans sa pub YSL me hype beaucoup plus.

 

https://www.instagram.com/reel/Cis0ocKJqX6/?igshid=YmMyMTA2M2Y=


ce son a déjà leak elle est sur YouTube si tu veux, elle s’appelle « My Little Baby » et était prévu pour montero de base ou la version deluxe.

Lien vers le commentaire
Le 21/09/2022 à 16:35, Téos a dit :

J’étais au concert hier soir et j’ai passé un super moment. Alors effectivement, c’est un peu court, le concert dur 1h05, mais l’univers est tellement bien exploité : on oublie un peu la durée ?

 

Le show est construit en plusieurs actes, un peu à la manière d’une comédie musicale. Ils donnent d’ailleurs un programme à l’entrée, qui ressemble aux playbills qu’on reçoit à Broadway lorsqu’on va voir un spectacle. La mise en scène est super chouette, c’est très bling-bling - à l’image de tout ce qu’il a proposé jusque-là, mais ça lui va comme un gant !

 

J’ai adoré le moment « Pure/Honey » : les gens étaient extatiques dans la salle ? « That’s What I Want », « Montero », « Industry Baby »... en fait, tous les titres sont super bien exploités et comme il y en a peu, il n’y a pas de mauvais moments ! Le nouveau titre a l’air super cool - mais dommage on n’a pas eu les lasers comme sur la vidéo postée au-dessus.

 

Il a une super énergie et il a l’air super gentil. Il a fait monter les spectateurs sur scène (pour les faire twerker ?), on voyait qu’il était super attentif avec eux.

 

Les costumes sont hyper beaux - et je ne dis pas ça parce qu’il est à moitié à poil la plupart du temps ? Mais franchement tout lui va hyper bien. Le seul petit bémol, c’est le playback : la bande de soutien est vraiment forte, et même s’il a l’air de chanter par-dessus il ne faut pas espérer le voir chanter tous les titres de A à Z.

 

J’espère vraiment qu’il va continuer dans cette voie parce que ça lui va bien, et on a tellement peu de pop-stars masculines maintenant, qu’il y a vraiment un créneau à prendre !

 

Il y avait évidemment beaucoup de filles et… d’homosexuels dans la salle, mais j’ai aussi vu des enfants ? Ce qui m’a un peu surpris... Je pense que les parents n’avaient pas très bien compris le pitch de départ ! Mais après, il faut être ouvert d'esprit !

 

J’ai fait quelques photos et vidéos, notamment le moment Beyoncé, parce que c'était vraiment immanquable :

 

 

 

kekeLMB_LilNasX_LongLiveMonteroTour_RadioCityMusicHall_NewYork_2022-11.jpg

 

kekeLMB_LilNasX_LongLiveMonteroTour_RadioCityMusicHall_NewYork_2022-22.jpg

 

kekeLMB_LilNasX_LongLiveMonteroTour_RadioCityMusicHall_NewYork_2022-7.jpg

 

kekeLMB_LilNasX_LongLiveMonteroTour_RadioCityMusicHall_NewYork_2022-24.jpg

 

 

Tes photos / vidéos sont canons, tu utilises quel appareil photo/ téléphone ? Stp

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...